En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Zubizarreta reste prudent

Modififié
Alors que l'euphorie et le relâchement pourraient être de mise du côté du Barça, les dirigeants du club ne tombent pas dans ce piège.

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du Barça, prévient que rien n'est gagné d'avance, surtout en Champion's League. « La qualification n'est pas décidée, pour cela nous allons jouer à Donetsk. Ce match il faut le jouer en restant fidèle à notre style » .

Et le risque que les Catalans aient déjà la tête au clasico de samedi ? « Si tu es footballeur c'est facile de ne pas penser au Real Madrid. Je me préoccupe du jour le jour, l'expérience apprend qu'il ne faut pas faire de plans » .

Et quand on lui parle des supporters barcelonais qui rêvent déjà d'un triplé, l'ancien portier de l'équipe d'Espagne calme vite les ardeurs : « Rêver est autorisé mais c'est quelque chose (le triplé, ndlr) que nous avons seulement réalisé une fois dans l'histoire et cela signifie que c'est très compliqué » .


Compliqué mais pas impossible.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur