Zubizarreta reste prudent

Modififié
0 1
Alors que l'euphorie et le relâchement pourraient être de mise du côté du Barça, les dirigeants du club ne tombent pas dans ce piège.

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du Barça, prévient que rien n'est gagné d'avance, surtout en Champion's League. « La qualification n'est pas décidée, pour cela nous allons jouer à Donetsk. Ce match il faut le jouer en restant fidèle à notre style » .

Et le risque que les Catalans aient déjà la tête au clasico de samedi ? « Si tu es footballeur c'est facile de ne pas penser au Real Madrid. Je me préoccupe du jour le jour, l'expérience apprend qu'il ne faut pas faire de plans » .

Et quand on lui parle des supporters barcelonais qui rêvent déjà d'un triplé, l'ancien portier de l'équipe d'Espagne calme vite les ardeurs : « Rêver est autorisé mais c'est quelque chose (le triplé, ndlr) que nous avons seulement réalisé une fois dans l'histoire et cela signifie que c'est très compliqué » .

Compliqué mais pas impossible.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Compliqué mais PAS impossible" =)

Ce qui est embêtant, c'est la défense du Barca: oui le Barca forme d'excellents joueurs, mais comment faire sans Abidal et Puyol !
De tte façon, aligner Puyol qd il ne sera plus blessé, serait une bétise pcq il manque de compétition.
Apparemment Abidal a fini sa saison.
Donc avec Busquets en défense et Keita qui prend sa place, j'espère que ça ira contre le Real (en espérant qu'Adriano soit aussi bon que lors de ces récents matches)

Faudra aussi surveiller S Ramos et Pepe, qu'il ne casse pas une jambe (ou les deux)à Messi (voir D. Alvès, qui trouve Messi les yeux fermés, heureusement qu'il a été prolongé!!)
Pcq je vois mal S Ramos taclé sévèrement Xavi ou Iniesta, voire Pedro et Villa (mm si on s'est jms , vu le match aller..)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1