Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or

Zubizarreta ne croit pas à Casillas

Modififié
Iker Çasillas a très peu de chances de remporter le Ballon d'or. Voilà ce que pense l'ancien gardien international espagnol Andoni Zubizarreta, qui rejette la possibilité que le trophée atterrisse sur l'étagère d'un gardien de but.

« Depuis qu'ils ne l'ont pas attribué à Iribar, j'exclus la possibilité qu'un gardien puisse le gagner un jour » , a déclaré le Basque. Iribar, ancien portier de l'Athletic Bilbao, compte 49 sélections en équipe d'Espagne entre 1964 et 1976.

À part Lev Yachine en 1963, aucun gardien n'a réussi à remporter le prestigieux titre individuel. Précision utile, Zubi est actuellement directeur sportif du FC Barcelone. Pas facile donc de complimenter un Madrilène, surtout en conférence de presse.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié