1. // Ballon d'or

Zubizarreta ne croit pas à Casillas

Modififié
1 7
Iker Çasillas a très peu de chances de remporter le Ballon d'or. Voilà ce que pense l'ancien gardien international espagnol Andoni Zubizarreta, qui rejette la possibilité que le trophée atterrisse sur l'étagère d'un gardien de but.

« Depuis qu'ils ne l'ont pas attribué à Iribar, j'exclus la possibilité qu'un gardien puisse le gagner un jour » , a déclaré le Basque. Iribar, ancien portier de l'Athletic Bilbao, compte 49 sélections en équipe d'Espagne entre 1964 et 1976.

À part Lev Yachine en 1963, aucun gardien n'a réussi à remporter le prestigieux titre individuel. Précision utile, Zubi est actuellement directeur sportif du FC Barcelone. Pas facile donc de complimenter un Madrilène, surtout en conférence de presse.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Zubi, c'est pas le mec qui sortait une fois sur trois les gants en peau de pêche ?
@ Travis :

Garba Lawal peut en attester ...
le but recu contre le Nigeria restera dans les annales.
Une Arconada. Depuis ces 2 'magnifiques' heureusement que les gardiens espagnols ont évolués.
Football_Lover Niveau : District
Arrêtez avec l'argument de la guéguerre entre le Barça et le Real.
Le poste de gardien de but est celui qui a le moins de chance d'être représenté au palmarès du ballon d'or. C'est un fait!!!
@Ralos On garde en souvenir l'erreur d'Arconada en finale de l'euro 82 sur le coup franc de Platini, mais je peux t'assurer que c'était un super gardien. D'ailleurs en demi finale contre le Danemark, il avait sortit un match exceptionnel. Il avait été le grand artisan de la qualification espagnole.
Tout le monde se souvient du fameux Euro 82...
acqua di gio Niveau : DHR
Soit pas jaloux Zubi, c'est pas de sa faute à Iker si il est serein dans ses buts, ne craque jamais et ne fait pas d'énormes boulettes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7