En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or

Zubizarreta ne croit pas à Casillas

Modififié
Iker Çasillas a très peu de chances de remporter le Ballon d'or. Voilà ce que pense l'ancien gardien international espagnol Andoni Zubizarreta, qui rejette la possibilité que le trophée atterrisse sur l'étagère d'un gardien de but.

« Depuis qu'ils ne l'ont pas attribué à Iribar, j'exclus la possibilité qu'un gardien puisse le gagner un jour » , a déclaré le Basque. Iribar, ancien portier de l'Athletic Bilbao, compte 49 sélections en équipe d'Espagne entre 1964 et 1976.

À part Lev Yachine en 1963, aucun gardien n'a réussi à remporter le prestigieux titre individuel. Précision utile, Zubi est actuellement directeur sportif du FC Barcelone. Pas facile donc de complimenter un Madrilène, surtout en conférence de presse.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41