1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Zubizarreta : « Messi en état de jouer »

Modififié
5 9
Un être vous manque et tout est dépeuplé. Cette expression résonne dans les travées du Camp Nou depuis la blessure de Lionel Messi face au Paris Saint-Germain. Les Catalans font sans la Pulga depuis deux semaines et cela se ressent.

Le quadruple Ballon d'or n'a toujours pas reçu le feu vert médical, mais d'après Andoni Zubizarreta, l'Argentin est apte. « Messi est avec l'équipe et est en état de jouer, même s'il revient au final aux entraîneurs de décider  » , a déclaré le directeur sportif blaugrana à la presse, juste avant de prendre l'avion direction Munich.

Lionel Messi s'entraîne normalement depuis vendredi. Sa présence est donc attendue, voire exigée, demain contre le Bayern. « Nous n'allons pas renoncer à avoir la meilleure équipe possible sur le terrain » , confirme Zubizarreta. Plus que jamais, l'importance de Messi se fait sentir.

Où est passé le fameux collectif catalan ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
à la place du staff du barça, j'aurais laisser messi récupérer complètement, ne pas le faire jouer face au bayern à l'aller pour l'avoir en pleine forme au retour. Il faudra juste serrer les fesses à munich sans lui et faire tourner le ballon interminablement pour éviter de prendre des buts, bref....bien gérer l'aller sans lui et l'avoir en pleine forme au camp nou. Moi je préfère voir le bayern gagner chez lui sans messi que de le voir commencer le match sans être sûr de gagner et surtout avec le risque très élevé de le perdre non seulement pour le retour qui sera plus que décisif mais aussi pour toute la fin de saison.....ça serait vraiment dommage de le perdre pour une des mois
Bonne chance à Dante ou Boateng...
Touuuuut le Jeu du Barça se resume en un seul mot(nom): Messi, et si il est en forme, touuuut le match se resumera en un seul nom(mot) : Messi...

Bref, le foot C'est Messi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aubameyang victime d'un vol
5 9