Zubizarreta fait le point

0 3
La galère du transfert de Cesc Fabregas a beau durer, elle n'empêche pas Barcelone d'accélérer sur ses autres dossiers. Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club catalan l'a confirmé cette après-midi en conférence de presse. L'arrivée du Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez est en bonne voie: «  Le transfert de Sanchez est presque finalisé (...) Nous espérons une conclusion heureuse mais n'excluons rien car nos tentatives peuvent toujours finir par frapper les poteaux » .

Pep Guardiola continue donc tranquillement le remodelage de son effectif pour la saison prochaine. Un travail de précision, qui se fait aussi en gérant les départs des joueurs qui n'entrent plus dans les plans du technicien Blaugrana. Jeffren pourrait donc rejoindre Bolton en Premier League et Bojan, autre indésirable du côté du Nou Camp, sera bientôt Romain.

Un attaquant en chasse un autre...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que les prix évoqués pour Alexis Sanchez dans la presse sont vachement exagérés. 40 millions pour un joueur qui a encore tout à prouver... C'est plus que pour avoir fait venir Eto'o au Camp Nou. Autant garder Bojan qui claque un pion à chaque montée ou engager Rossi pour presque la moitié du prix.
"Bojan qui claque un pion a chaque montée" On parle du même ?
J'exagère sans doute mais au prorata du nombre de minutes jouées et du nombre de goals marqués, il doit bien tirer son épingle du jeu... Et puis c'est un buteur que Guardiola s'échine à faire jouer sur les flancs (quand il monte).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lula chambre la Seleçao
0 3