En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zubi s'est rendu au chevet de Mandanda

Modififié
En l'espace de deux jours, les supporters olympiens ont eu le droit à un joli ascenseur émotionnel.

Lundi, la possibilité d'un retour de Dimitri Payet était annoncé en grande pompe par le journal L'Équipe. Oui, mais voilà, hier, Slaven Bilić est venu refroidir tout le monde en déclarant que West Ham n'était pas disposé à laisser partir sa star.

Bonne nouvelle pour les Marseillais, les dirigeants du club plancheraient déjà sur un nouveau dossier : le rapatriement de Steve Mandanda. Selon les informations de L'Équipe, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club, s'est rendu au chevet de l'ancien capitaine de l'OM. Blessé au genou, le portier n'a plus disputé de match de Premier League avec Crystal Palace depuis le 5 novembre dernier. Si rien n'a filtré de cet entretien, Steve Mandanda n'a jamais caché son attachement pour Marseille, et certains de ses proches ont même récemment laissé entendre que le joueur était nostalgique de ses neuf années passées au club.


À ce rythme-là, l'OM devrait bientôt envisager un retour de Taye Taiwo et de Lucho González. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18