Zouma revient sur la polémique Costa

Modififié
6 6
Kurt Zouma s'excuse, encore.

Quelques jours après s'être excusé une première fois pour avoir traité Diego Costa de « tricheur » , Kurt Zouma a réitéré ce dimanche. En revanche, il n'a toujours pas changé sa ligne de défense : c'est la faute à son anglais, pas encore très au point. « Je ne me suis pas rendu compte de ce que j'ai dit. J'ai employé un mot que je ne voulais pas utiliser. Diego Costa est un ami, que je respecte beaucoup. Je voulais dire qu'il aimait bien provoquer un peu l'adversaire » a déclaré le défenseur des Blues dans l'émission Téléfoot. Après le Chelsea-Arsenal du 19 septembre dernier (2-0) au cours duquel Diego Costa a fait péter un plomb à Gabriel Paulista, Kurt Zouma avait dit : « Tout le monde le connaît (Diego Costa) et ce mec aime tricher et faire sortir l'adversaire de son match. »

Saleté de prof d'anglais. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bon Kurt on a compris que tu avais été recadré par ta direction suite à tes propos. Pas la peine de te confondre en excuses, ça devient gênant là...
En même avoir Costa comme "ami", ça donne envie de s'excuser même quand on a rien fait.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Yes, je l'ai vue ce matin dans téléfoot (j'ai mis TF1, oui, mais je me porte bien mentalement sinon, ça fait un peu bizarre de taper la touche 1 quand même tellement je dois le faire 3 fois par ans, vous avez 30 ans, vous regardez TF1, et bien venez nous en parler dans "Renkontre", :D).

Il avait dit "cheat" en parlant de Costa je crois. Et encore ça va, il va pas dire autre chose, ni que son collègue est une prise de tête permanente pour les défenseurs via son comportement anti-fair-play. Lui et Mandzukic, je péterais un câble en défense, Mandzu c'est pas un violent comme Costa mais c'est une vrai prise de tête à la fin de chaque action le mec. Un peu comme des matchs de CM où les mecs font chier au moindre contact et foutent la pression sur l'arbitre. Les mecs les plus cool ça va être les defs centraux bientôt.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Les défenses centrales genre Fernando Couto-Jorge costa à la fin des années 90 (cette paire de bouchers !), ça a ouvert la voie à la mentalité de certains attaquants d'aujourd'hui. Avant les attaquants se prenaient des coups et marquaient des buts, maintenant ils mettent des coups et marquent ensuite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6