En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zouma pourrait rester à Saint-Étienne

Modififié
Propriété du Chelsea FC depuis l'hiver dernier, Kurt Zouma avait été prêté à l'ASSE jusqu'à la fin de saison pour continuer à s'aguerrir et réciter ses gammes du côté du Forez. Malgré une arrivée à Londres prévue cet été, le défenseur français pourrait finalement évoluer une saison de plus sous les ordres de Christophe Galtier.

C'est en tout cas ce que rapporte le Daily Express ce lundi, affirmant que José Mourinho aurait plutôt dans l'idée de recruter Raphaël Varane. Au même poste, donc. Des rumeurs qui se confirment à la lecture des propos de Kurt Zouma relayés par France Football fin mai : « Il m'a dit que j'avais un profil intéressant. Et qu'il voulait faire avec moi comme il avait fait avec Varane au Real. C'est grâce à lui qu'il est devenu l'un des meilleurs défenseurs français. Quand il te dit ça, tu dis oui tout de suite. Faut voir les prouesses que réalise Varane aujourd'hui... Je suis dans la même tranche d'âge que Raph. J'ai envie de faire la même chose que lui, même si on est dans un style différent. Être l'un des meilleurs défenseurs français, c'est un objectif. »

Le manager portugais ne compterait donc pas sur Zouma dans l'immédiat, comme il l'avait annoncé à sa signature. « Si on ne le recrutait pas maintenant, on n'aurait peut-être pas pu le recruter cet été car d'autres clubs auraient été aussi très intéressés. On aimait son profil. On pense qu'il peut très bien s'adapter à la Premier League. C'est un jeune joueur. Nous aurons besoin d'un joueur à son poste dans le futur. »


Après les Gunners et les Magpies, aux Blues de se mettre à l'heure française.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur