En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zouma pourrait remplacer Terry

Modififié
Petit Zouma deviendra grand.

Titularisé en finale de la League Cup face à Tottenham, le joueur de Chelsea a à nouveau rendu une copie propre. Une performance remarquée par les observateurs, mais aussi par son coach, qui a loué les qualités de son jeune Français : « Il est intelligent, humble, il a la volonté de travailler et d'apprendre. Il est très vite arrivé à un niveau qui lui permet de concurrencer Gary Cahill. » Un éloge qui ne s'arrête pas là, puisque le coach portugais, dans des propos relayés par le Mirror, estime que Zouma a ce qu'il faut pour un jour prendre la place de John Terry : « Un jour, Zouma aura 23 ans, et il sera un grand joueur, avec une grande maturité et une capacité à être un leader, pour remplacer John. »

Le manager des Blues a également évoqué le temps de jeu du Français, qui compte déjà 17 apparitions sous le maillot du club londonien : « Zouma joue plus que ce à quoi il s'attendait, que ce à quoi je m'attendais, que ce à quoi tout le monde s'attendait. Il emmagasine une expérience très importante. »


Et avoir une League Cup à 20 ans, ça aussi c'est important. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40