1. //
  2. //
  3. // Stoke City/Chelsea (1-0)

Zouma : « Mourinho, toujours l'homme de la situation »

Modififié
3 5
Après la défaite de ce samedi contre Stoke-City (1-0), José Mourinho parvient encore à affronter la tempête.

Alors que beaucoup parlent d'une fracture entre le vestiaire et le Mou, quelques joueurs montent au front pour soutenir le patron. Et c'est Kurt Zouma (11 matchs et 1 but en Premier League cette saison) qui s'y colle : « Je pense que José Mourinho est toujours l'homme de la situation. Il faut le garder. Je ne sais pas comment expliquer nos résultats, a expliqué l'ancien joueur de l'ASSE sur le plateau de Téléfoot. C'est bizarre. On est derrière le coach, le public aussi. »

Après cette nouvelle défaite à l'occasion de la 12e journée de Premier League, Chelsea n'est qu'à 3 points de la zone de relégation. Une situation inédite qui pourrait avoir quelques conséquences pendant la trêve internationale.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On y voit plus claire sur les problèmes que rencontre Chelsea grâce à cette fine analyse de Kurt Zouma. Merci.
Stoke a réussi un joli hold up sur ce match. Pour le coup, l'urgence d'obtenir des points et la défaite sont retenues sur ce match, mais il n'y a pas grand chose à reprocher à Mourinho.
"On est derrière le coach, le public aussi." A quelques pas du précipice ?
blue_army Niveau : CFA2
franchement hier , les joueurs ont tout donné sur ce match mais malheureusement efficacité et la chance les avait fui , je pense que l'hypothese que le vestiaire est contre mourinho n'a pas lieu d'etre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5