En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zouma et Ghoulam perdent aux prud'hommes contre l'ASSE

Modififié
Coup dur pour Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma. Les deux anciens Verts ont perdu le petit bras de fer qui les opposait à l'ASSE. Fin septembre, ils avaient saisi le conseil des prud'hommes pour « rupture abusive » de leur contrat dans la Loire en janvier 2014.

À cette époque, Ghoulam avait dû renoncer à toucher sa commission pour pouvoir signer au Napoli. Lui et Zouma – parti au même moment de Sainté et qui l'a rejoint dans ce contentieux – souhaitaient une requalification de leur CDD en CDI, et plus d'un million d'euros chacun (1,1 pour pour le premier, 1,7 pour le second) pour rappels de salaire, primes, congés payés, indemnités de licenciement et dommages et intérêt.

Le Napolitain et l'actuel joueur de Stoke ne verront donc aucun de ces centimes, et sont même condamnés à payer 3000 euros chacun pour « procédure abusive et dilatoire » à l'encontre de leur ancien employeur.


Billets verts. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7