1. //
  2. // 9e journée
  3. // Man.United/Chelsea (1-1)

Zouma et Costa les plus drôles de Chelsea

Modififié
3 8
Dans un vestiaire il y a toujours les anciens, les petits jeunes et ceux qui sont là pour faire rire. Du côté de Chelsea, ce sont Kurt Zouma et Diego Costa qui occupent ce dernier rôle.

Après le nul concédé hier face à Manchester United (1-1), le club de Londres est tranquillement installé en haut du classement de Premier League. Des résultats qui reflétent une bonne ambiance dans le groupe des Blues.

Invités sur la chaîne du club, Thibaut Courtois et Cesc Fàbregas se sont livrés sur l'ambiance du groupe et sur les boute-en-train. Mais pour les deux hommes, le joueur de plus drôle de l'effectif est Kurt Zouma, l'ancien Stéphanois arrivé cet été à Londres. La raison est simple : le deuxième prénom du défenseur, Happy, amuse beaucoup le gardien belge et le milieu de terrain espagnol. « Il ne parle pas, il ne fait que rire » , révèle l'ancien Barcelonais.

Mais ce dernier a finalement revu son vote pour désigner Diego Costa comme le personnage le plus amusant. « Diego Costa ne parle pas anglais et c'est marrant de le voir essayer de parler aux gens et de prendre contact. Pour lui, le nom de John Terry, c'est « Capitano » . Je ne sais même pas s'il connaît son nom. »

Comme quoi, même avec Mourinho comme prof, on peut s'amuser en classe.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Effectivement ils ont l'air hyper rigolo
Mou-rinho Niveau : CFA
En même temps, on se doutait bien que Zouma ne venait pas pour le foot.
thebiglobanovski Niveau : DHR
Le gros fendage de poire, l'éclat age aboslu, des barres dans le ventre pas à dire l'humour british a changé.
Vous avez tous l'air vachement plus marrants en tout cas!
Certains n'ont sans doute jamais eu de pote étrangers ou eux même vécu à l'étranger car croyez moi, quand tu galéres dans une langue ou tu connais à peine 5 mots, c'est toujours drôle pour ceux qui te viennent en aide.

Enfin bref, j'avoue ça dépasse pas Canteloup ou bien même Norman fait des vidéos.
Note : 1
J'imagine la scène, Diego Costa entre dans le vestiaire : "Bonjour, j'ai 26 ans ."









"Ahahahahahahahahahahahahahah"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8