Zouma : « Du relâchement sur le plan mental »

Modififié
3 7
Kurt Zouma n'est pas inquiet.

Dans les colonnes de L'Équipe, le défenseur de Chelsea a tenu à rassurer sur la mauvaise période des Blues, qu'il estime désormais passée : « Je ne sais pas pourquoi on n'est pas capables de réussir de bonnes choses avec de très grands joueurs. J'espère que l'on part sur une nouvelle série. (...) On sent que l'on progresse et qu'on a plus de rythme. On est davantage prêts mentalement. (...) Le mal se trouvait donc dans la tête. Il y a eu du relâchement sur le plan mental. On avait les pieds pas loin du feu. Mais on commence à se réveiller. Aujourd'hui, on est tous mobilisés. Non pas pour réussir un redressement spectaculaire, mais pour revenir à notre niveau normal. »

Ce serait déjà pas mal. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dirkdiggler Niveau : CFA2
Ouais et bien si c'est seulement du "relâchement mental", ca s'appelle une faute professionnel mon kurt, je comprendrai jamais ça, c'est ton taff, donne toi à fond.
Je me vois pas dire à mon client "ah ben la on a perdu parce que j'étais pas à fond mentalement."
Je sais, c'est pas pareil bla-bla-bla, mais c'est quelque chose qui m'insupporte, sans parler des salaires, juste par principe.

Bref, il va falloir un gros match à west ham.
Oui, il ressemble à MC Jean Gabin et il vous emmerde!
Note : 1
Ou un Uruk-Hai, au choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7