Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zola veut la monnaie

Gianfranco Zola savait que sa place serait bientôt libre à West Ham. Selon le Guardian, dans un premier temps, l'entraîneur italien était prêt à s'asseoir sur ses deux dernières années de contrat restantes.

Malgré le soutien de tout un public, Zola attendait que le maintien de West Ham soit assuré pour faire ses bagages et démissionner, comme un seigneur. Les Hammers ont assuré leur avenir en Premier League le week-end dernier contre Wigan (3-2), profitant également de la défaite de Hull City contre Sunderland (0-1). Mais une enième embrouille avec les propriétaires du club, David Gold et David Sullivan, ont eu raison de ses bonnes intentions. D'après le quotidien anglais, il attend désormais patiemment son licenciement pour récupérer son dû, son salaire annuel étant estimé à 1,9 millions de livres (soit environ 2, 2 millions d'euros).

Le futur ex-entraîneur de West Ham n'aurait que très modérément apprécié les commentaires de ses patrons sur la qualité de l'effectif, qu'ils souhaitent vendre quasi-intégralement l'année prochaine.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Wenger a ses cibles