Zola pour remplacer Reja ?

Modififié
0 1
C’est toujours le mystère le plus total autour du nouvel entraîneur de la Lazio.

L’affaire aurait dû se régler hier, mais on n’en sait finalement toujours pas plus. Pour résumer les faits : Edy Reja a donné sa démission mercredi. Le club l’a refusée. Reja, qui ne pouvait pas abandonner l’équipe une veille de match, a donc accompagné ses joueurs à Madrid, où la Lazio a été éliminée de l’Europa League.

Vendredi, Reja a dirigé l’entraînement, mais devait rencontrer le président Lotito pour s’expliquer. Une rencontre qui n’a visiblement jamais eu lieu, hormis le soir, au téléphone. Car dans la journée, Lotito était bien trop occupé à trouver un successeur à Reja. Il aurait rencontré à Rome Gigi De Canio, ancien de Lecce, qui aurait donné son accord pour entraîner la Lazio jusqu’en juin.

Mais ce matin, nouveau coup de théâtre. Lotito a prévu un entretien avec Gianfranco Zola. L’ancien coach de West Ham est attendu dans les prochaines heures à Rome. Une situation totalement paradoxale puisque Reja, toujours en poste, a dirigé ce matin l’entraînement de la Lazio, comme si de rien n’était.

Une conférence de presse sera donnée en fin d’après-midi, à 17h30. Sauf que personne ne sait encore qui s’assiéra derrière les micros… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ya rien d'etonnant a ce qu'il continue de taffer en préavis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1