Zola en pince pour les Gunners

Modififié
0 0
Ayant affronté consécutivement Chelsea et Arsenal, l'entraîneur de West Ham est sûrement l'un des mieux placés actuellement pour étalonner ces deux formations.

Bien que l'issue des deux matchs face aux Londoniens ait été la même, à savoir deux défaites (respectivement 4-1 et 0-2), Gianfranco Zola a tout de même pu étalonner ses deux bourreaux : « Quand nous avons joué Chelsea la semaine passée, ils n'ont pas développé un jeu aussi intense que celui d'Arsenal. Avec les Gunners, c'est terrible, car le moindre espace que vous leur laissez est vite transformé en punition. Avec le Barça, Arsenal est sans doute l'équipe qui joue le meilleur football en Europe, et elle est très agréable à regarder » , assure le coach dans le Daily Mirror.

Un constat qui a le mérite d'être franc surtout de la part d'un mec qui a passé sept saisons à Stamford Bridge. Pas sûr que le Barça tremble pour autant.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabregas évoque le Barça
0 0