Zokora est inquiet

Modififié
0 0
Après une CAN en demi-teinte, les Éléphants ivoiriens ont à cœur de se rattraper pour la première Coupe du Monde sur le continent africain. Mais certains d'entre eux paraissent assez nerveux.

Didier Zokora, le milieu de terrain sévillan, appartient à cette catégorie de joueurs.

Soulagé de faire partie des 23, Zokora aura un rôle plus défensif pendant la compétition. Mais il devra aussi se battre pour faire partie du onze titulaire : « Bien que je sois l'un des joueurs expérimentés de la sélection, nous devons pas perdre de vue qu'il y a compétition entre nous pour les places de titulaire, indique l'ex-Stéphanois à la FIFA. Rien n'est acquis » .

Zokora est heureux de participer à son second Mondial et n'oublie pas ses petits camarades recalés : « Pour les joueurs écartés au dernier moment, cela doit être une grande déception. Mais nous devons nous rappeler que nous avons une équipe assez jeune et ils auront certainement la possibilité de participer à un nouveau Mondial » .

A 29 ans, Kanga Akalé et Bakary Koné ne doivent pas penser pareil.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0