En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Juventus

Zoff encense Buffon pour son quasi record

Modififié
Un gardien de légende qui a l’occasion de féliciter son héritier, qui est devenu encore plus légendaire, ça ne se voit pas dans tous les pays.

Une bonne dizaine d’années séparent les carrières de Dino Zoff et de Gianluigi Buffon. Deux gardiens emblématiques de l’Italie qui sont considérés parmi les meilleurs de l’histoire du football à leur poste. Et l’actuel portier de la Juventus rentrera encore un peu plus dans la légende ce dimanche, dans le derby contre Torino, si tout se passe bien. Il ne lui suffit que de trois minutes pour égaler le record d’invincibilité de Sebastiano Rossi et quatre pour le dépasser. À cette occasion, celui qui était dans les cages de la Nazionale lors du Mondial 82 a tenu à féliciter Gigi : « C’est un grand champion » , a-t-il déclaré à Goal Italia. « Les records sont importants, mais ils le sont encore plus quand c’est pour l’équipe. En dépassant Rossi, ce serait la cerise sur le gâteau d’une carrière impressionnante. »


Attention quand même. Ce serait con d'encaisser un but dès la première minute... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7