1. // Eliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. // J7
  4. // Suisse/Slovénie

Zlatko Zahovic, râleur de génie

Révélation de l'Euro 2000 avec sa Slovénie, Zlatko Zahovič a illuminé le début du siècle comme une étoile filante. Avec son pied gauche, ses yeux, ses coups de gueule, son exigence et bien sûr son maillot national trop large pour lui. Retour sur ce mec qui a fait grève contre le niveau du championnat grec...

Modififié
16 11
Yeux globuleux, cheveux au vent, sourire d'un mec qui sait qu'il vient de faire un joli coup, Zlatko Zahovič se dirige vers le point de corner du Mambourg de Charleroi en dodelinant sa tête pour communier avec ses supporters. En ce 13 juin 2000, aux alentours de 21h54, le Slovène vient de planter le troisième but des siens face à la Yougoslavie, le premier match de l'histoire de son pays dans un Euro est à cet instant une totale réussite. Séduisant, l'ancien État fédéré de la Yougoslavie propose un football offensif, agréable à regarder et dont le chef d'orchestre est un génie à bouclettes. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, il est en train de faire déjouer à lui tout seul la Yougoslavie de Mihajlović, Drulović, Mijatović et Jugović… Si les hommes de Boškov réaliseront un véritable exploit en revenant au score en six minutes de temps, le bien est fait : Zahovič éclate complètement et se montre - enfin - à toute l'Europe.

Grève, Molde et théâtre


La suite du tournoi est mitigée : Zahovič inscrit encore un but contre l'Espagne, mais se fait également remarquer en gueulant sur ses partenaires, finalement éliminés avec deux points au compteur. Il faut dire que le natif de Maribor n'en est pas à son coup d'essai. La saison avant l'Euro 2000, Zahovič l'a passée à l'Olympiakos où il s'est mis en grande partie… en grève pour protester contre le faible niveau du championnat grec. « Cette décision ne m'étonne pas spécialement, ça fait partie du personnage, rigole le gardien Yannick Quesnel, son ancien coéquipier à Benfica. C'est son côté exigeant : il s'est retrouvé dans un championnat qu'il pensait d'un bon niveau, puis il a dû être déçu de ce qu'il a pu voir, donc il l'a clamé haut et fort, parce que c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Après, c'était pour faire avancer les choses, Zlatko a toujours été comme ça. »

Absent au niveau national, il ne rate cependant pas une rencontre de Ligue des champions, où il s'illustre - au moins un peu - en marquant contre le Real et Molde, une vraie majesté, surtout qu'il sait que les supporters l'adorent. Mais le constat est là : Zahovič est bon, peut-être même trop bon pour ses coéquipiers, d'où les coups de gueule réguliers du Slovène relatés dans la presse. Théâtral, on dit de lui qu'il est capable de s'arrêter net après une passe ratée d'un coéquipier pour pointer quelques secondes du doigt l'endroit exact où il voulait que le ballon arrive. « Moi, je n'ai pas ce souvenir-là, témoigne Quesnel. J'ai plutôt le souvenir d'un joueur qui était très doué techniquement, qui avait un football très simple. Après, c'est vrai qu'il était exigeant parce que son objectif sur le terrain, c'était de ne pas perdre le ballon. Donc c'est vrai qu'il demandait beaucoup à ses partenaires, mais je n'ai jamais eu d'accrochage avec lui et je ne l'ai pas vu en avoir avec d'autres joueurs. »

Des chopes après l'entraînement


Reste qu'il n'est néanmoins pas rare de percevoir la nervosité de ZZ top dans ses différentes rencontres sous le maillot du Vitória Guimarães, Porto, Valence ou Benfica. « Il est un peu comme la plupart des Yougoslaves que j'ai rencontrés, analyse Patrick Asselman, ancien adversaire du Slovène quand il évoluait à Maritimo. Sur le terrain, ils ont un autre caractère qu'en dehors. En match, ils sont très expressifs, parfois agressifs. Mais dès que c'est fini, ils sont vraiment très agréables à rencontrer. » « On a toujours tendance à avoir une image des joueurs sur le terrain qui n'est finalement qu'apparente, ajoute Quesnel. C'est un gars comme un autre, avec ses petits soucis quotidiens, mais également avec une capacité de relativisation importante vu le passé de son pays. Là-bas, certains sont nés avec une kalachnikov à la main… donc ils ont une autre approche du football et de son importance : pour eux, le foot c'est bien, mais c'est pas important à côté des drames qu'ils ont pu connaître. » Froid et caractériel de l'extérieur, Zahovič se révèle en fait charmant en civil, notamment avec Yannick Quesnel, pour qui la relation avec le milieu offensif se transforme presque en de l'amitié. « À l'entraînement, on avait des défis de coups francs ou penaltys tous les deux pour savoir qui allait payer sa petite bière à l'autre… J'ai payé pas mal de tournées, mais je garde le souvenir d'un super mec. »

Exclu de la CM 2002


Sur la pelouse, les sautes d'humeur du fantasque Slovène se répètent néanmoins régulièrement. Trop régulièrement. En 2002, en pleine Coupe du monde asiatique, il est exclu de sa sélection pour avoir insulté son coach après un remplacement. Zlatko Zahovič n'aime pas rester silencieux, personne n'ose dire le contraire. « À Benfica, il y a eu un moment où c'était un peu compliqué au niveau sportif, relate Quesnel. C'est lui qui a mis les pieds dans le plat en premier en disant "Attendez, c'est pas la peine de se voiler la face, de dire des choses dans le dos. Si on a quelque chose à se dire, on le fait en face." Il a été le premier à dire ce qu'il pensait et les autres ont suivi. Bon, derrière il n'a pas été prolongé parce que le directeur sportif – qui avait les pleins pouvoirs, même sur Trapattoni – a mis au placard ceux qui n'hésitaient pas à dire ce qui n'allait pas. »

« Il était capable de tout »


Loin d'être un mouton, Zlatko se démarque quand même des autres joueurs de la sélection ou de certaines de ses équipes par ses capacités de footballeur. « Il était techniquement super, avec une très bonne capacité d'infiltration, puis il marquait régulièrement » se remémore Asselman. « C'était un putain de sacré joueur, lâche même Quesnel. Moi, je me suis régalé. Il était capable de tout, c'était un gaucher atypique. » Un gaucher qui profite de son excellent Euro pour rejoindre une des équipes les plus en vogue du moment : Valence. Malheureusement pour lui, il ne parvient absolument pas à convaincre Héctor Cúper à qui il reproche par-dessus tout de ne pas lui donner assez de temps de jeu. Auteur de trois pauvres réalisations sur sa saison en Liga, Zahovič va en plus être le premier Valencien à rater son tir au but durant la fameuse séance de la finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich. Alors quand Benfica propose de s'emparer du gaillard en l'impliquant dans le transfert de Carlos Marchena en Espagne, les dirigeants du FC Valence n'hésitent pas une seconde. Malgré un talent évident, Zahovič ne connaîtra jamais la réussite dans un tout grand club. « Pourtant, il aurait peut-être pu prétendre à un club vraiment du top, estime Quesnel. Maintenant, je pense que les équipes dans lesquelles il a joué sont quand même pas mal, il a un beau CV. » Après quatre saisons inconstantes au Portugal, Zahovič range définitivement ses crampons en 2005, quand Benfica le met dehors. Deux ans plus tard, il devient directeur sportif de Maribor. Les années ont passé, Zlatko a grossi, mais il a toujours ses boucles, et son fils Luka comme successeur, lui qui évolue à Heerenveen et est considéré comme une grande promesse du football slovène… ou portugais, vu qu'il est né à Guimarães. Mais il ne s'agit pas que les fédérations soient trop insistantes auprès du père, elles risqueraient de le regretter.

Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
Ce mec a fait découvrir la Slovénie au monde entier
joker7523 Niveau : CFA
Note : 10
Souvenirs !

De loin le meilleur euro que j'ai vu ( j'avais 12 piges putain de merde! ^^), entre le 3-3 entre la Yougoslavie et la Slovénie, la Norvège qui tape l'Espagne au premier match de poule, l'Espagne qui bât 4 - 3 la Yougoslavie avec un but d'Alfonso

Le Pays bas- Italie ou Toldo fait une prestation de malade et ou les Hollandais "loupe" deux pénalty dans le temps réglementaire. La panenka de Totti aussi durant la Séance de tir au but.

Le Roumanie - Angleterre ou les Anglais passe à la trappe en concédant un pénalty en fin de partie.

L'Allemagne qui se fait explosé dans tous les coins notamment contre le Portugal ( tripé de S. Conceiçao.

Le même Portugal qui mené 2 - 0 contre les anglais les tapent finalement 3 à 2 dont un putain de but de Figo et bien sur Nuno Gomes.

La Turquie qui élimine la Belgique.

La République Tchèque qui te fait un éliminatoire parfait ( 10 victoires) mais qui effectue un tournoi quelconque avec une élimination au premier tour.

Le 6 à 1 des Pays bas face à la Yougoslavie avec un triplé ou quadruplé de Kluivert

Le France Portugal

et bien sur la finale et ce scénario tout simplement incroyable.

bref un putain d'euro pour une putain d'époque ( Nostalgie )
Message posté par joker7523
Souvenirs !

De loin le meilleur euro que j'ai vu ( j'avais 12 piges putain de merde! ^^), entre le 3-3 entre la Yougoslavie et la Slovénie, la Norvège qui tape l'Espagne au premier match de poule, l'Espagne qui bât 4 - 3 la Yougoslavie avec un but d'Alfonso

Le Pays bas- Italie ou Toldo fait une prestation de malade et ou les Hollandais "loupe" deux pénalty dans le temps réglementaire. La panenka de Totti aussi durant la Séance de tir au but.

Le Roumanie - Angleterre ou les Anglais passe à la trappe en concédant un pénalty en fin de partie.

L'Allemagne qui se fait explosé dans tous les coins notamment contre le Portugal ( tripé de S. Conceiçao.

Le même Portugal qui mené 2 - 0 contre les anglais les tapent finalement 3 à 2 dont un putain de but de Figo et bien sur Nuno Gomes.

La Turquie qui élimine la Belgique.

La République Tchèque qui te fait un éliminatoire parfait ( 10 victoires) mais qui effectue un tournoi quelconque avec une élimination au premier tour.

Le 6 à 1 des Pays bas face à la Yougoslavie avec un triplé ou quadruplé de Kluivert

Le France Portugal

et bien sur la finale et ce scénario tout simplement incroyable.

bref un putain d'euro pour une putain d'époque ( Nostalgie )


J'en avais moi 15. Effectivement un des meilleurs EURO de l'histoire et pour moi l'un des meilleurs souvenirs de foot avec les CDM 98 et 2006.
J'avais jamais fais gaffe mais en fait le mec c'est Zlatan en un peu moins talentueux. Il en a même la gueule et le prénom
Zlatan en moins talentueux? Rien à voir

Zahovic, il avait fait souffrir l'équipe de France en éliminatoires de je ne sais plus quelle compétition. Prtt, il jouait avec de sacrés bras cassés!

Petite patte gauche super sympa, en particulier sur coups francs. Le joueur trop chaud que personne ne regarde...
Message posté par jacadi
J'avais jamais fais gaffe mais en fait le mec c'est Zlatan en un peu moins talentueux. Il en a même la gueule et le prénom


Moins talentueux je dirais pas. Moins médiatisé oui. Parce que moi qui l'ait vu jouer, il n'avait vraiment rien à envier à Ibra.
J'ai pas dit qu'il était mauvais, loin de là. Mais s'il était si bon, il aurait peut-être pu percer dans un top club
medyassineabd Niveau : DHR
Message posté par joker7523
Souvenirs !

De loin le meilleur euro que j'ai vu ( j'avais 12 piges putain de merde! ^^), entre le 3-3 entre la Yougoslavie et la Slovénie, la Norvège qui tape l'Espagne au premier match de poule, l'Espagne qui bât 4 - 3 la Yougoslavie avec un but d'Alfonso

Le Pays bas- Italie ou Toldo fait une prestation de malade et ou les Hollandais "loupe" deux pénalty dans le temps réglementaire. La panenka de Totti aussi durant la Séance de tir au but.

Le Roumanie - Angleterre ou les Anglais passe à la trappe en concédant un pénalty en fin de partie.

L'Allemagne qui se fait explosé dans tous les coins notamment contre le Portugal ( tripé de S. Conceiçao.

Le même Portugal qui mené 2 - 0 contre les anglais les tapent finalement 3 à 2 dont un putain de but de Figo et bien sur Nuno Gomes.

La Turquie qui élimine la Belgique.

La République Tchèque qui te fait un éliminatoire parfait ( 10 victoires) mais qui effectue un tournoi quelconque avec une élimination au premier tour.

Le 6 à 1 des Pays bas face à la Yougoslavie avec un triplé ou quadruplé de Kluivert

Le France Portugal

et bien sur la finale et ce scénario tout simplement incroyable.

bref un putain d'euro pour une putain d'époque ( Nostalgie )

logique qu'il soit le meil
leur euro que vous n'ayez jamais vu puisqu'il est le meilleur euro 2000
plus que les buts c'etait les scenarios fous
espagne yougoslavie 2 buts dans le temps additionnel
et contre la slovenie c'etait 3-0 puis 3-3
Mourinho dit de lui qu'il est le seul footballeur qui soit admiré à la fois par les supporters de Benfica et du FC Porto.
Moi aussi je l'ai vu jouer et franchement rien a voir avec le Z
Un asanovic aliosha en plus costaud c tout
Guardinho Niveau : CFA2
Message posté par BATIGOAL98


Moins talentueux je dirais pas. Moins médiatisé oui. Parce que moi qui l'ait vu jouer, il n'avait vraiment rien à envier à Ibra.


Non mais c'est une BLAGUE ? Faut arrêter 5 minutes, quand même.
Bientôt tu vas dire que Mido aurait pu finir au Barca...
il y a 5 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
16 11