1. // Barrage aller Euro 2016
  2. // Suède/Danemark (2-1)

Zlatan : « Vraiment difficile de se concentrer sur le match »

Modififié
202 3
Zlatan Ibrahimović n'était pas à Paris, vendredi soir, au moment des attentats qui ont touché la capitale française.

Le Z avait en effet un barrage aller pour l'Euro 2016 à préparer, qu'il a disputé samedi, avec à la clé, un but sur péno et une victoire 2-1 de la Suède face au Danemark. Malgré cette bonne nouvelle, le meilleur buteur du PSG n'avait pas totalement la tête au football : « C’est triste, c’est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J’ai essayé de me concentrer sur le match ce samedi, mais c’était très difficile » , a-t-il déclaré à la télévision suédoise. Il est ensuite revenu rapidement sur le déroulé du match : « Je devais marquer, c’est ce que j’ai fait et on l’a emporté. On a dominé, on a marqué deux buts, c’est bien, même si on n’a pas réussi à en mettre d’autres. On a fait un fait très bon match, mais à la fin, on lâche le marquage sur un corner (sur le but de Jörgensen, 80e). C’est un bon résultat quand même. Un nul nous suffira à nous qualifier pour l’Euro et, en fonction du résultat mardi à Copenhague, on pourrait même passer avec une défaite. »

Un Ibrahimović apparemment plutôt confiant donc. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quoi!?!

Le Z qui se contenterait même d'une défaite pour passer...
Tristesse!
burruchaga Niveau : CFA2
Eh! la rédaction de Sofoot, à part quelques mini-brèves sur le sentiments de joueurs ou de Le Graët au sujet des attentats, vous n'avez pas d'articles de fond à nous proposer ? Il serait temps de sortir de vos bureaux et de se montrer un peu concernés et de faire un vrai travail de journalistes. Ou alors vous restez dans votre rôle de journal-pour-rire et continuez à diffuser des "articles" d'une vacuité abyssale - qui peuvent parfois m'amuser, mais en ce moment, je les trouve légèrement décalés. Je dois dire que vous me décevez un peu beaucoup (comme dirait -quelle honte ! - ce Le Graët qui ne semble penser qu'aux impacts sur l'organisation du championnat d'Europe). Au passage, pour commenter l'article, Zlatan n'a pas l'air franchement déconcentré par ce qui arrive à ce "pays de merde".
Yves Remords Niveau : District
Moi je trouve ça bien, je vois pas pourquoi sofoot devrait pondre des articles sur les attentats, chacun sa spécialité, et ici c'est le foot.
On en bouffe déjà du matin au soir, ça me convient très bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
202 3