En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Barrage aller Euro 2016
  2. // Suède/Danemark (2-1)

Zlatan : « Vraiment difficile de se concentrer sur le match »

Modififié
Zlatan Ibrahimović n'était pas à Paris, vendredi soir, au moment des attentats qui ont touché la capitale française.

Le Z avait en effet un barrage aller pour l'Euro 2016 à préparer, qu'il a disputé samedi, avec à la clé, un but sur péno et une victoire 2-1 de la Suède face au Danemark. Malgré cette bonne nouvelle, le meilleur buteur du PSG n'avait pas totalement la tête au football : « C’est triste, c’est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J’ai essayé de me concentrer sur le match ce samedi, mais c’était très difficile » , a-t-il déclaré à la télévision suédoise. Il est ensuite revenu rapidement sur le déroulé du match : « Je devais marquer, c’est ce que j’ai fait et on l’a emporté. On a dominé, on a marqué deux buts, c’est bien, même si on n’a pas réussi à en mettre d’autres. On a fait un fait très bon match, mais à la fin, on lâche le marquage sur un corner (sur le but de Jörgensen, 80e). C’est un bon résultat quand même. Un nul nous suffira à nous qualifier pour l’Euro et, en fonction du résultat mardi à Copenhague, on pourrait même passer avec une défaite. »


Un Ibrahimović apparemment plutôt confiant donc. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16