Zlatan : « Vieira était un monstre »

Modififié
5 16
Si Zlatan aime se complimenter, il a aussi des collègues dont il parle très bien.

Parmi ceux-ci, le milieu de terrain français à la retraite Patrick Vieira. Lors d'une interview pour CNN, le Suédois a expliqué l'importance du joueur qu'il a croisé à la Juventus et à l'Inter, il y a une dizaine d'années. « Pour moi, Vieira est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai évolué. Ce gars était un monstre. Il m’a appris beaucoup sur et en dehors du terrain » , a expliqué le Z.

Peut-être un indice sur l'avenir d'Ibra qui pourrait rejoindre la MLS où Vieira entraînera les New York City FC à partir du 1er janvier. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Eh ben, une 'breve' n'a jamais aussi bien portee son nom...
anteouane Niveau : DHR
C'est quoi cette coupe en papier d'alu?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
"ce gars étai un monstre"

Ça se trouve c'est juste une remarque raciste du Z
fuoriclasse Niveau : DHR
Mais qu'est-ce que vieira a bien pu apprendre sur et hors du terrain à un joueur et un homme "hors-normes" et tellement supérieur au commun des mortels, comme l'est l'ami zlatan?
On veut tout savoir!
Message posté par fuoriclasse
Mais qu'est-ce que vieira a bien pu apprendre sur et hors du terrain à un joueur et un homme "hors-normes" et tellement supérieur au commun des mortels, comme l'est l'ami zlatan?
On veut tout savoir!


ca pue la rage d'ici

rien que de sentir ton flux de rage me fait passer une bonne journée
Message posté par fuoriclasse
Mais qu'est-ce que vieira a bien pu apprendre sur et hors du terrain à un joueur et un homme "hors-normes" et tellement supérieur au commun des mortels, comme l'est l'ami zlatan?
On veut tout savoir!


Bonne question. J'en sais fichtrement rien.
Peut-être remporter une coupe du monde ou un Euro avec sa sélection nationale ? Ou ne pas tuer d'élans ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ouais les gars, vous avez raison. Zlatan est typiquement le genre de mec qui ne se reconnait pas d'égal.
Par exemple, il a absolument jamais dit que Messi était au dessus de lui. Jamais.
C'est une histoire de mecs, qui trainent sur internet depuis 10 ans, les forums et machin et truc et qui n'ont toujours pas compris le concept de troll. Ces personnes pensent que Ibrahimovic est un monsieur dont les déclarations sont à prendre au premier degré.

Je pense que ces personnes devraient faire un effort intellectuel pour s'ouvrir un peu l'esprit et voir les choses plus largement.
Belle leçon de professionnalisme, à tous les niveaux il y a trop de joueurs qui n'osent pas demander de conseils, profiter de l'expérience de leurs coéquipiers.

Pourtant les plus grands joueurs sont ceux qui justement acceptent volontiers de donner des conseils à ceux qui veulent progresser au sein du club.
Et Vieira en fait partie, ce n'est pas étonnant qu'il se soit tourné vers le coaching actuellement, avec son savoir et son envie de transmettre, de faire progresser, il va permettre à des joueurs de franchir un pallier.

Zlatan a beau avoir été exceptionnel depuis longtemps dans son domaine, le simple fait qu'il reconnaisse la grande valeur de ses coéquipiers et leur demande des conseils, montre à quel point il est humble, respectueux
et désireux de s'améliorer constamment.
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Ouais les gars, vous avez raison. Zlatan est typiquement le genre de mec qui ne se reconnait pas d'égal.
Par exemple, il a absolument jamais dit que Messi était au dessus de lui. Jamais.


Il faut avouer que ce serait franchement marrant qu'il affirme que le niveau footballistique de Messi est en-dessous du sien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16