Zlatan veut une défense NFL

Modififié
5 6
En tournée au pays de l'Oncle Sam, le PSG a profité de son séjour de l'autre côté de l'Atlantique pour se rapprocher d'une spécialité nationale : le football. Américain, évidemment.

Après leur rencontre amicale face à Chelsea (1-1 score final, 6 tab à 5 pour les Blues), les joueurs de la capitale ont rencontré certains membres des Carolina Panthers, une franchise NFL implantée à Charlotte. Pour le plus grand plaisir de Zlatan Ibrahimović : « Ce serait super d'avoir Tre Boston et Josh Norman en défense à Paris, personne ne passerait ! Ce sont de grands athlètes, des compétiteurs, on a tous envie de gagner. C'est ce qui nous anime. »

Et si elles étaient là, les recrues tant attendues ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sous-entendu : "Nos défenseurs actuels sont des chèvres et je préfère même recruter des mecs qui font un tout autre sport plutôt que de continuer à jouer avec ces brêles."

Ah l'art de lire entre les lignes !
Ou juste un mot gentil pour faire plaisir comme a du te le demander ta direction... faut pas voir le mal partout.
Foot Mercato : "Le PSG cible 2 internationaux américains."
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Il risque de déchanter le Z quand il verra le nombre de cartons rouges et de fautes que fera sa nouvelle charnière après chaque plaquage ^^
Message posté par cycyP3
Foot Mercato : "Le PSG cible 2 internationaux américains."


Le 10sport "Tre Boston disponible présent pour le trophée des champions"
madkarlito Niveau : CFA2
faudrait déjà qu'ils réussissent leur test antidopage. Ils ont tous un taux de testo 10x supérieur à la normal en NFL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6