Zlatan veut Rooney

Modififié
12 29
Zlatan Ibrahimović conseille à Wayne Rooney de quitter Manchester United lors du prochain mercato et de venir au PSG.

En clair, Zlatan regrette que le PSG ait échoué dans son approche cet été. Alors Zlatan prend les choses en main. Il veut vraiment jouer aux côtés de Shrek et il le fait savoir publiquement dans une interview au Sun : « Je pense qu'il a fait comprendre cet été qu'il cherchait un nouveau défi, et puis tout ne va pas vraiment très bien à Manchester cette saison. S'il veut toujours partir, je lui demande de venir jouer avec moi à Paris. S'il vient, il faudra par contre qu'il s'habitue à marquer moins que Zlatan. En tout cas, la technique, ça se travaille, ça ne s'apprend pas. Tu l'as ou tu ne l'as pas, et Rooney l'a. »

Ce n'est pas contre toi, Edinson, mais bon... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que le club est un peu leger, niveau milieu offensifs / attaquants. Faut bien rooney pour jouer les 32emes de coupe de france en janvier, ou la coupe de la ligue...
LosduesThiago Niveau : Loisir
Le PSG n'a que 2 attaquant de "metier" et les 2 sont sur le terrain titulaire de surcroit , donc je vois pas en quoi viser un autre buteur pour le PSG serait si debile que ca. Apres oui clairement ca fait un peu beaucoup d'avoir Ibra/cavani + Rooney, mais bon Rooney contrairement a Cavani est bon sur un coté , presque aussi bon que dans l'axe , Rooney se depouille pour le collectif. Grosse qualité de footballeur , sincerement a moin d'etre marseillais je vois pas comment ont peut refuser un tel transfert.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Zlatan + Rooney = coeur avec les doigts et zizi dur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 29