Zlatan veut Rooney

Modififié
12 29
Zlatan Ibrahimović conseille à Wayne Rooney de quitter Manchester United lors du prochain mercato et de venir au PSG.

En clair, Zlatan regrette que le PSG ait échoué dans son approche cet été. Alors Zlatan prend les choses en main. Il veut vraiment jouer aux côtés de Shrek et il le fait savoir publiquement dans une interview au Sun : « Je pense qu'il a fait comprendre cet été qu'il cherchait un nouveau défi, et puis tout ne va pas vraiment très bien à Manchester cette saison. S'il veut toujours partir, je lui demande de venir jouer avec moi à Paris. S'il vient, il faudra par contre qu'il s'habitue à marquer moins que Zlatan. En tout cas, la technique, ça se travaille, ça ne s'apprend pas. Tu l'as ou tu ne l'as pas, et Rooney l'a. »

Ce n'est pas contre toi, Edinson, mais bon... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que le club est un peu leger, niveau milieu offensifs / attaquants. Faut bien rooney pour jouer les 32emes de coupe de france en janvier, ou la coupe de la ligue...
LosduesThiago Niveau : Loisir
Le PSG n'a que 2 attaquant de "metier" et les 2 sont sur le terrain titulaire de surcroit , donc je vois pas en quoi viser un autre buteur pour le PSG serait si debile que ca. Apres oui clairement ca fait un peu beaucoup d'avoir Ibra/cavani + Rooney, mais bon Rooney contrairement a Cavani est bon sur un coté , presque aussi bon que dans l'axe , Rooney se depouille pour le collectif. Grosse qualité de footballeur , sincerement a moin d'etre marseillais je vois pas comment ont peut refuser un tel transfert.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Zlatan + Rooney = coeur avec les doigts et zizi dur
Pour que Rooney arrive faudrait que Zlatan parte. Parce que bon, les deux golgoths devant se blessent jamais, exiler Rooney sur un côté en plus de Cavani c'est donner du caviar aux cochons et je vois mal Rooney qui est en mal de temps de jeu signer à Paname pour être remplaçant.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Putain j'ai tenté de faire une blague avec Zlatan, Rooney/Gros-Nez mais j'ai pas réussi!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : -1
affligeant.
Les commentaires sont ironiques ou (surtout celui qui dit qu'il serait sur le banc)...
Mais n'importe quel club aimerait avoir un joueur comme Rooney. En pointe, en soutien, en 10, sur un côté, il a tout essayé et il est énorme. Pressing, technique, puissance.

Je surjoue peut-être mais je suis vraiment choqué. Surtout qu'on parle du PSG qui a toutes les chances pour devenir un club au top européen mais qui ne l'est pas encore.
Sa position sur le terrain? Facile - en 9 ou en 10 dans le 4312 de Blanc. Paye ton animation offensive Zlatan-Ronney-Cavani...
Cicéron De Paname Niveau : Loisir
Un 4-3-1-2 Rooney en 10 et Cavani , ibra en pointe en gardant notre milieu de rêve et fesant monter les allier WDV et Max pour les centres , Moi j'te kiffe rooney mais au bou d'un moment faut que tu te casse de cette ville Immonde et de ce club soporifique et ces maillot immonde , surtout que tu dois commencé à t'emmerde bien comme il faut ..

Le grand Z et thiago silva arrêtent pas de te reclamé .. te fais pas attendre , nous on seras t'aimais et on c'moqueras pas de tes implant capillaire.

Aller Nasser ! à défaut de nous rendre nos tribunes fais sa pour nous et ibra/SIlva
Pascal Pierre Niveau : Loisir
D'un point de vue capillaire, je ne vois vraiment pas comment Rooney pourrait s'associer à Zlatan et Cavani.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 29