Zlatan veut partir

Modififié
86 64
Les spéculations autour de l'avenir de Zlatan Ibrahimović ont été relancées par le quotidien suédois Atfonbladet, qui annonce aujourd'hui que la star du club parisien aurait décidé de partir après les départs conjugués d'Ancelotti et Léonardo :

« S'il était sceptique avant, Zlatan est à 100% certain de son choix maintenant. Son agent dit dans les médias que Zlatan restera au PSG, mais c'est juste pour amuser la galerie. »

Mino Raiola, l'agent en question, a en effet récemment déclaré que Zlatan resterait à Paris cette saison, mais il ne faudrait y voir qu'une déclaration de façade :

« Il travaille jour et nuit pour lui trouver un club. Ils se tiennent informés en permanence par téléphone. Zlatan est en contact avec plusieurs de ses coéquipiers et plusieurs d'entre eux ont également rapporté vouloir quitter Paris, y compris Thiago Silva. »

Une rumeur comme une autre ? Pas sûr. Interrogé en conférence de presse avant la présentation de Benítez, le président de Naples Aurelio De Laurentiis a déclaré : « Ibrahimović ne jouera pas avec Cavani, il est déjà promis ailleurs. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est franchement pas une surprise.. Cavani-Ibra dans la même équipe c'était impossible.. Les deux ont pour objectif de marquer plus de 20 ou 25buts dans la saisons, et le 2ème est bien trop perso pour jouer avec Cavani..

La question c'est où jouera Ibra ? J'le voit bien au Real pour remplacer Higuain ou à Man City
Et Cavani, ça doit faire une semaine qu'il est dans l'avion direction Roissy là??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
86 64