1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Angleterre

Zlatan veut Gerrard ailleurs

Modififié
0 39
Ce soir, Zlatan Ibrahimović va rencontrer l’Angleterre. Comme parmi ses compatriotes les stars ne sont pas légion, l’attaquant suédois a zieuté du côté british.

Steven Gerrard sera « l’homme de la soirée » , Ibra a donc rendu hommage au capitaine des Reds : « Je pense que Gerrard est très respecté partout en Europe. Je le sais bien puisque c'est toujours de lui dont le coach nous dit de faire attention. C'est quelqu'un qui fait la différence. »

Une phrase simple et dénuée de sous-entendu n’est pas son genre, donc Zlatan se mue en agent de Gerrard : « Même si Liverpool est bien évidemment un grand club, je voudrais voir Steven dans une autre équipe de haut standing. Un grand joueur peut faire la différence dans tous les pays et je suis sûr que Steven peut le faire » , conclut l’attaquant du PSG, en référence à la fin de contrat (juin 2013) de l’Anglais.

Une déclaration pas anodine : la saison prochaine, Liverpool devrait être une nouvelle fois absent de la C1…

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Etonnant que les médias n'aient pas francis le pas, et annoncé Gerrard au PSG...
Ahah Jean-Bonbeur, j'allais le dire ! On aura droit à notre petite brève "Gerrard au PSG!" t'inquiètes :>
Ibra désolé je vais passer pour un anti-parisien mais tu ne peut pas connaître l'amour du maillot surtout en étant passer de l'inter au Milan
ahaha venant d"Ibra le mercenaire la blague (et je hais Liverpool)
Godfather Niveau : CFA
Haha, il va encore se faire de nouveaux amis tout Reds...
ca me surprend toujours ces histoires de passer de milan à l'inter etc...

Combien de grands joueurs ont fait pareil sans être taxés de mercenaires ?

Pirlo a même fait inter-milan-juve comme ibra... c'est un mercenaire ?

Seedorf, ronaldo, baggio, vieira, cannavaro, vieri etc... ont tous porté 2 voire les 3 maillots... ce sont aussi des mercenaires ???? ou alors c'est juste une expression destinée aux joueurs qui signent au PSG ou seulement à Zlatan ??? est ce que yaya touré est un mercenaire ? Et david silva ? Et drogba ? Et kompany ?

Est ce que les mercenaires sont les joueurs qui jouent dans les clubs "milliardaires" ou seulement au PSG ? Est que le mercenaire c'est aussi celui qui clame son amour pour un club qu'il ne connassait pas y'a 3 mois ??? Est ce qu'un mercenaire est un joueur qui joue à l'inter et au milan ???

Et figo, ronaldo, luis enrique, etoo etc qui ont joué au barca et au real ? Et cana, mbami, déhu, fiorèse, luccin, heinze ce sont des mercenaires ? Et ribery qui veut aller à l'OL pour les pepettes et les titres ?

Bref beaucoup de blabla tout ça

PS : les plus grands ennemis de l'inter ce sont plus les turinois que les milanistes non ???
D'accord avec Al Bundy.

Trop facile de mettre une étiquette de mercenaire sous prétexte qu'il change de club régulièrement...
C'était quoi Xavier Gravelaine??? Ah pardon il gagnait pas des millions mais lui aussi a sillonné des clubs rivaux en L1 que je sache non ?
Définir Zlatan de mercenaire n'est pas le mot.

J'ose penser que le mec tourne vite en rond dans un club. Que s'il se sent plus être le centre d'intérêt, il va voir ailleurs ou si ça coince pour lui.

Vu son melon, l'histoire de rivalité il connaît pas. Pour lui, ce mot ne doit pas exister. Y'a pas de rival à Zlatan, seulement des gars moins fort.
maxthemenace Niveau : District
Gerrard est le genre de joueur qui te rend fier d'être supporter de Liverpool. Il a toujours supporté son club, haï ces rivaux, refusé de porté un autre maillot et ce donne comme un salaud*.
You'll Never Walk Alone.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39