Zlatan veut agrandir le Parc des Princes

10 25
Zlatan Ibrahimović était invité la semaine dernière à un déjeuner organisé par la mairie parisienne avec l'ensemble des joueurs et des cadres du PSG en présence de la candidate aux élections municipales parisiennes 2014, Anne Hidalgo (Parti socialiste), nous révèle aujourd'hui Le Parisien.

Ibra en a profité pour formuler ses vœux concernant le Parc des Princes. Celui-ci a estimé qu'il fallait l'agrandir de 10 000 places. Le stade historique du club de la capitale peut actuellement accueillir environ 49 000 personnes, ce qui constitue la 4e plus grande capacité d'accueil des supporters en France derrière le Stade de France (80 000), le Vélodrome (60 000) et le Grand Stade de Lille (50 000).

Le Suédois (20 buts en 20 matchs en Ligue 1) a précisé que c'était nécessaire d'avoir un stade à la hauteur des espérances du club, à savoir figurer parmi les favoris en Ligue des champions dans les prochaines années. Il ne fait ainsi que répéter le souhait des dirigeants.

JR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
*somagic* Niveau : CFA
Et Valbuena veut rétrecir le Vélodrome par commodités ???

pfhhh....... merci pr l'info...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Non je crois que Valbuena veut un parking sous-terrain depuis ce WE
"Zlatan veut agrandir le Parc des Princes"

Tout seul et sur son temps libre, normal.
Il appellera Chuck pour le gros d'oeuvre. Les travaux de remblaiement c'est quand même plus agréable avec une binouze et un pote
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 25