En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zlatan veut 2,5 millions par an pour ses chaussures

Le coup de stylo noir pour cacher la marque des chaussures était donc bien un coup marketing.

Depuis le 9 novembre, et son retour de blessure, Zlatan Ibrahimović cache la virgule de ses chaussures. Le contrat qui lie le Suédois et Nike arrive en effet à son terme et, du coup, l'ancien de l'Ajax fait monter les enchères entre les différentes marques.

Selon le journal suédois Aftonbladet, Adidas et Puma sont sur les rangs pour s'engager avec l'attaquant international. Mais le Z et son agent, Mino Raiola, ne veulent pas discuter à moins de 2,5 millions d'euros par an, sur une durée de quatre années, pour un total de 10 millions d'euros. Rien que ça.


Faut-il en déduire que Zlatan prendra sa retraite dans quatre ans ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41