Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Zlatan va bientôt se lire en France

Modififié
Un vieux proverbe dit « nul n’est prophète en son pays » . Proverbe dont Zlatan se tamponne complètement. Le gars est une star, en Suède comme ailleurs.

Et lorsqu’il sort une biographie, bah ça fait un carton. Un putain de carton même ! En effet, le livre qu’il a co-écrit avec un journaliste suédois, David Lagercrantz, a fait des ravages au pays des Krisprolls. Plus de 500 000 exemplaires vendus, pour un pays de neuf millions d’habitants, pas mal pour un livre de footeux. Pour l'ordre d’idée, le Goncourt français 2011, L’art de la guerre, d’Alexis Jenni, a tapé les 240 000 ventes environ, dans un pays de plus de 60 millions d’habitants, donc.

Tellement bon, le livre, qu’il a d’ailleurs été nommé au Goncourt suédois, c’est dire. Bref, à en croire tout ça, ce bouquin doit être un véritable chef-d'œuvre. Et bonne nouvelle, il débarque bientôt dans l’Hexagone.

L’éditeur JC Lattès, qui a acheté les droits de diffusion du Zlatanbook, a annoncé, ce vendredi, que l’œuvre littéraire allait être disponible à partir du 20 février 2013 sur le sol français.


Peut-être au programme du bac de français dans quelques années…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1 Hier à 15:00 Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3 Hier à 13:01 La manifestation des ultras des Young Boys contre l'e-sport 16 Hier à 11:32 Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué 66
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Arsenal, futur gros riche