Zlatan va bientôt se lire en France

Modififié
6 15
Un vieux proverbe dit « nul n’est prophète en son pays » . Proverbe dont Zlatan se tamponne complètement. Le gars est une star, en Suède comme ailleurs.

Et lorsqu’il sort une biographie, bah ça fait un carton. Un putain de carton même ! En effet, le livre qu’il a co-écrit avec un journaliste suédois, David Lagercrantz, a fait des ravages au pays des Krisprolls. Plus de 500 000 exemplaires vendus, pour un pays de neuf millions d’habitants, pas mal pour un livre de footeux. Pour l'ordre d’idée, le Goncourt français 2011, L’art de la guerre, d’Alexis Jenni, a tapé les 240 000 ventes environ, dans un pays de plus de 60 millions d’habitants, donc.

Tellement bon, le livre, qu’il a d’ailleurs été nommé au Goncourt suédois, c’est dire. Bref, à en croire tout ça, ce bouquin doit être un véritable chef-d'œuvre. Et bonne nouvelle, il débarque bientôt dans l’Hexagone.

L’éditeur JC Lattès, qui a acheté les droits de diffusion du Zlatanbook, a annoncé, ce vendredi, que l’œuvre littéraire allait être disponible à partir du 20 février 2013 sur le sol français.

Peut-être au programme du bac de français dans quelques années…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'irais le prendre mais les meilleures anecdotes du livre ont étaient publié dans la presse donc bon...
On s'en fout, nous on a le journal de Zlatan.
@ Toto Riina : Non non méfies toi il reste de très bonnes anecdotes dans son bouquin !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal, futur gros riche
6 15