1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Zlatan : un mois minimum

Modififié
0 60
Dans une fin de match folle entre le Paris Saint-Germain et Chelsea (3-1), Javier Pastore est subitement devenu le prince de la ville. Mais dans toute cette euphorie, on en viendrait presque à oublier la tuile de la soirée pour Laurent Blanc : la blessure de Zlatan Ibrahimović.

Après être tombé comme une enclume sur la pelouse du Parc, le géant suédois attendait la durée exacte de son indisponibilité suite à son problème musculaire à la cuisse droite. Interrogé sur RMC ce jeudi, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a levé le voile : « Il fait une IRM en ce moment. On aura le résultat d’ici une demi-heure, une heure. Mais il aura besoin au minimum de 4 semaines de repos. Il ne jouera pas le prochain match contre Chelsea. »

Si les examens confirment les propos du boss qatari, le Scandinave devrait manquer les prochaines échéances européennes en Ligue des champions, à savoir le quart de finale retour et les deux rencontres d'une éventuelle demi-finale, et la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme ça on pourra pas dire qu'il foire les gros matchs. Le malin.
Note : 27
Tant qu'il est prêt pour le mondia... heu... non, rien.
Van Meißner Niveau : District
Bon, ben Edinson, c'est le moment !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 60