Zlatan traque Guardiola

0 3
Zlatan Ibrahimovic ne lâche pas sa proie.

Dans un entretien dans El Pais, l'attaquant suédois en prêt au Milan AC a proclamé que le coach du Barça était trop jeune et inexpérimenté pour gérer des stars. Histoire d'enfoncer le clou, il a bien sûr ajouté qu'il pouvait faire le job lui-même: « Au Barça, tout le monde peut être l'entraîneur. Même pour moi, ça ne serait pas très difficile » .

Et d'ajouter: « Gérer un groupe de 22 joueurs à forte personnalité n'est pas facile. Guardiola ne peut pas le faire. Mourinho? Oui » .

La morale de cette pauvre histoire, c'est que Zlatan ne retournera jamais Barcelone et pense déjà à se vendre à l'ennemi.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aime Zlatan mais faudrait peut-être qu'à certains moments il apprenne à fermer sa gueule.
Pep a remporté 8 trophées depuis juin 2008. Il a certes, quelques défauts, mais le melon suédois également. Comme celui de ne pas avoir su s'adapter à une équipe de stars où il n'en était qu'une parmi d'autres.
Bref, qu'il se taise et oublie le Barça comme ce dernier l'a déjà oublié.
"[...]faudrait peut-être qu'à certains moments il apprenne à fermer sa gueule." Excellent conseil! Essaye d'en faire de même et, peut-être, nous ne t'honnirons plus, toi, le super footix barcelonais, à chacune de tes interventions subjectives et partisanes.
Mais quelle grosse merde ce Zlatan...Plus d'ego que Eto'o, Ronaldo et Maradona réunis...pour même pas la moitié de talent qu'un seul de ces gars...(si si même Ronaldo).
Il fait quoi De Jong en ce moment ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Machado l'incontinent
0 3