En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe G
  4. // Monténégro/Suède

Zlatan titulaire avec la Suède

Modififié
Après six semaines d'absence, la faute à une talalgie persistante, Zlatan Ibrahimović a fait son grand retour sur les pelouses de Ligue 1, dimanche dernier, à l'occasion de l'affiche entre le PSG et l'OM (2-0).

Entré pour les 25 dernières minutes de la rencontre, le Z n'a pas marqué, mais a au moins pu se remettre en jambes. Et il semblerait que sa blessure ne soit définitivement plus qu'un mauvais souvenir. En tout cas, c'est ce que pense Erik Hamrén, le sélectionneur suédois, qui a décidé de titulariser son attaquant, ce samedi soir, face au Monténégro, dans un match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016. Une titularisation qui résulte d'une décision commune, comme l'explique Marcus Allback, l'adjoint d'Hamrén : « Il n'est probablement pas encore à 100%, mais il se sent assez bien pour vouloir commencer, et nous le voulons aussi. »

La Suède est actuellement 3e de son groupe, un point devant le Monténégro.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7