Zlatan tance les arbitres

0 51
Les vrais joueurs de Football Manager savent qu'il est plutôt déconseillé de critiquer ouvertement l'arbitrage, sous peine de se faire sanctionner. Le Z, lui, s'en contrefout.

Interrogé ce dimanche sur le niveau des officiels de Ligue 1, le joueur du PSG n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, en rappelant au passage son rôle d'humanitaire du foot français.

« Dans le championnat de France, certains arbitres sont vraiment mauvais, avec tout le respect que je leur dois, a lancé Zlatan sur TF1. Je suis venu ici pour développer le football français, pour l'améliorer. Le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1, mais ça ne doit pas s'appliquer qu'aux joueurs. Les arbitres doivent aussi se mettre au niveau pour grandir. »

Et le pire, c'est qu'en plus d'être mauvais, les arbitres français ne maîtrisent même pas suffisamment l'anglais pour parler avec le Suédois... « D'accord, je ne parle pas français, mais les arbitres internationaux doivent savoir parler anglais, ça me paraît normal, non ? Ils doivent se mettre au niveau, car ils peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches. Je ne dis pas cela parce que je suis contre les arbitres, j'ai du respect pour eux, mais il est certain qu'ils doivent s'améliorer. »

Le message est passé. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stern mobile Niveau : District
Oui. Mais mon petit Zlatan, critiquer les arbitres va t'amener pas mal de petits soucis!

Sinon mis a part la formulation tres Zlatanienne (comprendre pretencieuse dans ce cas precis), je suis 100% d'accord sur le fond de sa pensee.

FCB Stern des Südens, version mobile.
La photo aurait été sélectionnée pour illustrer la campagne de recrutement d'arbitre par la Fédé
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
sa Suffisance suedoise nous fait l'honneur de prendre 14M par an afin d'introduire le football dans ce pays de pouilleux et la justice arbitrale croit pouvoir prendre des decisions allant à l'encontre des ses humeurs.
effectivement en Italie les arbitres c'est autre chose..
Il se permettrait ce genre de declarations en PL, il prendrait 5 matches et une amende.
le fait du prince a encore de l'avenir en france
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 51