Zlatan taille (encore) Guardiola

Modififié
0 1
Zlatan a un énorme melon, ce n'est pas un scoop. Mais le Suédois a également la rancune tenace, et le mot est faible. Depuis son départ de Barcelone, l'attaquant milanais tente, sans succès, de provoquer une réaction de son ancien entraineur en Catalogne, Pep Guardiola. Ce dernier refusant depuis le début d'entrer dans le jeu d'Ibra, lequel ne lâche pas l'affaire.



« Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, on dirait qu'il essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Et les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils sont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur. Ils peuvent avoir quatre joueurs blessés et gagner quand même tellement ils sont bons. Pour moi, c'est la meilleure équipe du monde » , a-t-il déclaré sur TV10.



Sauf qu'avec le Suédois, ils n'ont gagné “que” trois titres...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce que décrit Zlatan est juste mais Guardiola avait déjà fait montre de ce mauvais visage en vue de recruter ...Zlatan! ( Guardiola balance les joueurs comme des chaussettes méringué lorsqu'il veut plus de son zouet ) il aurait dû se méfier dès ce moment-là le suédois... Bien mal acquis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour de Flamini ?
0 1