1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Zlatan tacle Van Gaal

Modififié
3 36
Zlatan Ibrahimovic est passé par l'Ajax Amsterdam, la Juventus, l'Inter Milan, le FC Barcelone, l'AC Milan et est maintenant au Paris Saint-Germain. Peu dire qu'au cours de ses périples, le géant suédois a côtoyé beaucoup de très grands entraîneurs, de Louis van Gaal à Carlo Ancelotti, en passant par Roberto Mancini, Pep Guardiola et Fabio Capello.

Dans une interview accordée au magazine Sports Illustrated, le numéro 10 du club du Parc des Princes a évoqué sa relation avec ces derniers et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une dent contre le nouvel entraîneur de Manchester United et actuel sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, qui l'a entrainé durant son séjour à l'Ajax : « Il est trop de la vieille école, je n'aime pas trop ça. C'est le vieux général et nous sommes les soldats. La discipline est quelque chose qui me paraît bien quand nous avons 15 et 20 ans. Mais quand tu arrives devant une équipe de 22 joueurs, tu ne peux pas les traiter comme des enfants. »

Van Gaal devrait apprécier. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il était magnifique le zlatan de lajax!
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par bilalovic
Il était magnifique le zlatan de lajax!


En tant que supporter de l'OL, je te contredirais pas : https://www.youtube.com/watch?v=JFm_s4DTAsM
J'imagine dans la rédaction de So Foot avant de publier la brève :
NS : je balance ça comme brève?
X : mais non c'est nul ça
Y : mais non vas-y balance! Ces bouffons sont trop en kiffe dès que tu leur parles de Zlatan
NS : ok c'est envoyé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 36