Zlatan sort son autobiographie

Modififié
7 17
Récemment Zlatan Ibrahimovic confiait sa lassitude de jouer au football. La sortie de son autobiographie va lui permettre de faire parler de lui autrement que par ses performances.

Alors que l’enfant terrible du football européen s’apprête à sortir son autobiographie, les médias suédois se sont emparés du livre et ont, comme d’habitude, commencé à sortir les extraits les plus croustillants. Comme on pouvait s’y attendre, Ibracadabra s’en prend à Pep Guardiola, son meilleur ennemi.

Preuve de l’amour fou qui régnait entre les deux hommes, Zlatan rapporte qu’un jour il a balancé à son entraîneur : « Tu n’as pas de couilles, tu te chies dessus devant Mourinho. Va en enfer » . Subtile. Peu à peu relégué sur le banc, notamment par le jeune Bojan, le Suédois aurait mal pris son remplacement par l’espoir espagnol dans le match suivant l’élimination par l’Inter en Ligue des Champions. Fou de rage, il aurait démoli la porte casier où les maillots sont rangés et Guardiola aurait, selon Zlatan, ramassé les maillots sans broncher.

Mais tout n’était pas noir au Barça pour Ibrahimovic qui se sera au moins fait un ami en la personne de Thierry Henry. Squattant le banc à longueur de temps, les deux hommes avaient l’habitude de se moquer de Guardiola qui les ignorait pendant la semaine : « Salut Zlatan. Il t’a regardé aujourd’hui ? » lui demandait Henry. « Non mais j’ai vu son dos » lui répond Ibra et Henry de conclure hilare : « Bravo, tu progresses » . On s’amuse bien sur le banc du Camp Nou. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Les langues se delient et San Pepito apparait enfin comme le pleutre (et ex-drogué) qu'il a toujours été.

J'ai beaucoup aimé le « Tu n’as pas de couilles, tu te chies dessus devant Mourinho. Va en enfer », hehe excellent, et le pleutre qui se tait tellement il a peur de Zlatan!

Il dit aussi que les joueurs du Barça n'ont aucune personnalite et qu'ils sont comme des enfants devant Pepito, aucune tete ne doit depasser, belle mentalite. Ca joue bien au foot mais humainement ça n'a pas de colonne vertebrale, bref des marionnettes et Pepito en puppets master! Mais Zlatan est un homme lui, un vrai, il a bien fait de se barrer du coup!
TG, on s'en tape de ton avis boisé !

Par contre la réplique de Zlatan est dantesque "non mais j'ai vu son dos" hahahahaha
extrait dans les texte "J'aimais aussi me faire pomper par José après les classicos, c'était le meilleur, ça le détendait à la 3ème mi-temps, mais celui que je préférais c'était quand même Pépé, lui il me donnait la fessée avant de m'enfiler" merci Zlatan t'es vraiment un poète...
@premier com

La morale dans tout ça, c'est que tu crois sur parole quelqu'un simplement parce que tu détestes le Barça. On a qu'une seule version et je pense pas qu'on puisse croire quelqu'un qui a balancé ça juste pour faire vendre, sachant qu'il a nié toutes les tensions entre lui et Guardiola 2 jours avant le Barça-Milan. C'était digne d'un homme, d'un vrai, ça ?

Moi, je crois surtout qu'il a toujours la haine de s'être fait prendre sa place par Bojan (et il avait raison) et qu'il essaye de sauver sa face en tapant sur un entraineur autrement plus respectable que son ami Mourinho.
Il arrive dans un club champion d'Europe, le club perd son titre, il part, le club le récupère...
Y'a de quoi avoir la rage pour lui qui se considère comme le meilleur attaquant du monde.
C'est un très bon joueur mais son jeu ne colle simplement pas à celui du Barça.
Si il reproche à Pep son manque de communication, pas de problème, d'autres cas montrent que Pep gère étrangement les joueurs sur qui ils ne comptent plus (Eto'o, Henry, Yaya Touré...). Par contre, si il reproche à Pep le fait d'avoir atterri sur le banc, faut arrêter de déconner un peu là Zlatan !
Très drôle Zlatan, vraiment.

Mais à part ça, le fait est que l'on a vu quand il était au Barça qu'il lui manquait quelque chose pour faire partie des tous meilleurs. Lui, qui a pourtant été le meilleur partout ou il est passé. Je pense qu'il n'a jamais digéré ça.

Guardiola ne doit pas être exempt de tout reproche non plus. Je ne crois pas Ibra sur parole, tout comme ce n'est pas le seul à se plaindre du manque de communication de Pep avec les "bannis".

Donc en gros, vous prenez un joueur à l'égo surdimensionné mais pas assez bon pour s'imposer auprès des meilleurs joueurs du monde, vous y ajoutez un entraîneur qui a des capacités tactiques exceptionnelles mais qui n'est pas le plus doué pour parler aux joueurs (aux bannis surtout, pour ses chouchous il gère), et vous obtenez ça : Un gars qui ne digèrera jamais son éviction du Barça et qui en parlera pendant le restant de sa vie...
Pauvre type, quelques coups de génie sur le terrain mais un palmarès européen très maigre pour la grande gueule affichée.
P.utain de jaloux, heureusement qu'il s'est cassé du Barça, résultats à l'appui (La Champions) l'année suivant son départ.
Et sérieux, si y en a un qui chie dans son froc, c'est bien José M. avant d'affronter les catalans, tout comme Milles Morales sur son fauteuil bientôt souillé, devant sa téloche lors d'un Real-Barça, pas besoin de laxatifs mec...
Bref Ibra peut parler (à son dos), José aussi, Milles aussi, Guardiola ne bronche pas et engrange les trophées.
Ibra, le Mou et Miles Morules dans la même phrase, ça fait quand même très bizarre...
Ca sonne comme un appel d'infirmière dans une cour d'asile psychatrique.
Pas forcément fan de Zlatan mais au Barca il sort une saison à 21 buts, avec un ratio à peu près équivalent à ce qu'il aisait à l'Inter et maintenant à Milan. Il a même un meilleur ratio que Villa l'an dernier!
Certes son style convenait moins mais delà à parle d'une saison ratée...
Zlatan a marqué pas mal de buts au Barça si on s'en référe aux statistiques il ne faut pas l'oublier surtout qu'il était pas toujours titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard va bien
7 17