Zlatan sort son autobiographie

Modififié
7 17
Récemment Zlatan Ibrahimovic confiait sa lassitude de jouer au football. La sortie de son autobiographie va lui permettre de faire parler de lui autrement que par ses performances.

Alors que l’enfant terrible du football européen s’apprête à sortir son autobiographie, les médias suédois se sont emparés du livre et ont, comme d’habitude, commencé à sortir les extraits les plus croustillants. Comme on pouvait s’y attendre, Ibracadabra s’en prend à Pep Guardiola, son meilleur ennemi.

Preuve de l’amour fou qui régnait entre les deux hommes, Zlatan rapporte qu’un jour il a balancé à son entraîneur : « Tu n’as pas de couilles, tu te chies dessus devant Mourinho. Va en enfer » . Subtile. Peu à peu relégué sur le banc, notamment par le jeune Bojan, le Suédois aurait mal pris son remplacement par l’espoir espagnol dans le match suivant l’élimination par l’Inter en Ligue des Champions. Fou de rage, il aurait démoli la porte casier où les maillots sont rangés et Guardiola aurait, selon Zlatan, ramassé les maillots sans broncher.

Mais tout n’était pas noir au Barça pour Ibrahimovic qui se sera au moins fait un ami en la personne de Thierry Henry. Squattant le banc à longueur de temps, les deux hommes avaient l’habitude de se moquer de Guardiola qui les ignorait pendant la semaine : « Salut Zlatan. Il t’a regardé aujourd’hui ? » lui demandait Henry. « Non mais j’ai vu son dos » lui répond Ibra et Henry de conclure hilare : « Bravo, tu progresses » . On s’amuse bien sur le banc du Camp Nou. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Les langues se delient et San Pepito apparait enfin comme le pleutre (et ex-drogué) qu'il a toujours été.

J'ai beaucoup aimé le « Tu n’as pas de couilles, tu te chies dessus devant Mourinho. Va en enfer », hehe excellent, et le pleutre qui se tait tellement il a peur de Zlatan!

Il dit aussi que les joueurs du Barça n'ont aucune personnalite et qu'ils sont comme des enfants devant Pepito, aucune tete ne doit depasser, belle mentalite. Ca joue bien au foot mais humainement ça n'a pas de colonne vertebrale, bref des marionnettes et Pepito en puppets master! Mais Zlatan est un homme lui, un vrai, il a bien fait de se barrer du coup!
TG, on s'en tape de ton avis boisé !

Par contre la réplique de Zlatan est dantesque "non mais j'ai vu son dos" hahahahaha
extrait dans les texte "J'aimais aussi me faire pomper par José après les classicos, c'était le meilleur, ça le détendait à la 3ème mi-temps, mais celui que je préférais c'était quand même Pépé, lui il me donnait la fessée avant de m'enfiler" merci Zlatan t'es vraiment un poète...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard va bien
7 17