En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zlatan : son anniv’, son PSG et Messi

Modififié
Zlatan Ibrahimović est né le 3 octobre 1981. Un jour béni pour ses parents sans aucun doute, pour le football suédois assurément. L’ego du bonhomme, qui « marche sur l’eau » depuis son arrivée au PSG, est de notoriété publique. Alors, quand c’est son anniversaire, Ibra reste fidèle à lui-même.

Au micro d’Eurosport hier, le meilleur buteur de Ligue 1 a célébré ce « jour spécial » qui le fait se sentir « comme le vin » : « Plus je vieillis, meilleur je suis. Et j’espère que ce jour me donnera un beau cadeau avec une victoire à Porto, une équipe bien meilleure que le Dynamo Kiev. C’est le genre de match qu’il vous faut disputer en Ligue des champions pour connaître le niveau de votre équipe. » Oui, on aurait même tendance à l’oublier, mais Paris joue un match déterminant demain.

D’ailleurs, Zlatan tient à faire part de ses ambitions : « Je crois totalement dans ce rêve d’un PSG qui peut devenir une des meilleures équipes d’Europe et du monde. Mais pour ça, il va falloir gagner. » Des propos forts, qui confirment que les dirigeants parisiens se sont offert le meilleur ambassadeur dans leur quête de grandeur.

Puis Ibra en place une pour Lionel Messi et le Ballon d’or. S’il respecte son ancien coéquipier – « il a fait une grande saison, mais il n’a pas tant gagné que ça » -, le Suédois estime que si l’Argentin est honoré une quatrième fois d’affilée, « il va le gagner tous les ans et cela deviendra très difficile pour les autres joueurs » .


C’est sûr que, pour 2012, c’est cuit pour Zlatan. On remet ça à 2013 ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 38
il y a 5 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 6 heures Robinho en route vers Sivasspor 45 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7