Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Zlatan : son anniv’, son PSG et Messi

Modififié
Zlatan Ibrahimović est né le 3 octobre 1981. Un jour béni pour ses parents sans aucun doute, pour le football suédois assurément. L’ego du bonhomme, qui « marche sur l’eau » depuis son arrivée au PSG, est de notoriété publique. Alors, quand c’est son anniversaire, Ibra reste fidèle à lui-même.

Au micro d’Eurosport hier, le meilleur buteur de Ligue 1 a célébré ce « jour spécial » qui le fait se sentir « comme le vin » : « Plus je vieillis, meilleur je suis. Et j’espère que ce jour me donnera un beau cadeau avec une victoire à Porto, une équipe bien meilleure que le Dynamo Kiev. C’est le genre de match qu’il vous faut disputer en Ligue des champions pour connaître le niveau de votre équipe. » Oui, on aurait même tendance à l’oublier, mais Paris joue un match déterminant demain.

D’ailleurs, Zlatan tient à faire part de ses ambitions : « Je crois totalement dans ce rêve d’un PSG qui peut devenir une des meilleures équipes d’Europe et du monde. Mais pour ça, il va falloir gagner. » Des propos forts, qui confirment que les dirigeants parisiens se sont offert le meilleur ambassadeur dans leur quête de grandeur.

Puis Ibra en place une pour Lionel Messi et le Ballon d’or. S’il respecte son ancien coéquipier – « il a fait une grande saison, mais il n’a pas tant gagné que ça » -, le Suédois estime que si l’Argentin est honoré une quatrième fois d’affilée, « il va le gagner tous les ans et cela deviendra très difficile pour les autres joueurs » .


C’est sûr que, pour 2012, c’est cuit pour Zlatan. On remet ça à 2013 ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 15

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76