En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Zlatan serait sur le marché

Modififié
Les dernières déclarations de Zlatan Ibrahimovic ne sont pas tombées dans les oreilles de sourds. Lorsque l'attaquant milanais déclarait aux médias suédois, il y a quelques jours, que « le Milan AC a des problèmes économiques, et pas les moyens d'acheter de grands joueurs » , il semblerait qu'il ait quelque peu irrité les dirigeants milanais, Silvio Berlusconi en tête. Des dirigeants qui auraient donc décidé de mettre le joueur sur le marché des transferts.

Pour ces derniers, cette phrase de Zlatan révèle un manque de confiance dans l'avenir du club. Mais selon le quotidien du Corriere dello Sport, qui a balancé la rumeur, ce n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase : entre un Galliani qui en a marre de gérer les excès de la star, les relations difficiles qu'entretiendraient Ibra avec coach Allegri et certains coéquipiers, il y aurait comme un ras-le-bol général.


Mais il y a aussi, bien entendu, une petite attente économique. Avec la saison que le Suèdois vient de taper (28 buts en championnat notamment), nul doute que les prétendants ne tarderont pas à se manifester, et à aligner les gros billets. En tous cas, si le Corriere a balancé une connerie, il pourra toujours se targuer d'avoir fait jaser... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Muller lâche le FC Metz