En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zlatan se serait excusé

Modififié
Samedi dernier, le PSG recevait Troyes, au Parc des Princes (4-0). La large victoire des Parisiens fut un peu longue à se dessiner, le score n’étant que de 1-0 à la mi-temps. Et durant la pause, s’il y en a bien un qui a fait part de son mécontentement, c’est Zlatan Ibrahimović. Selon L’Équipe, le Suédois aurait déclaré à ses coéquipiers : « Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous. »

Des propos qui n’ont pas forcément plu au reste du groupe. Le Parisien révèle aujourd’hui que Carlo Ancelotti et son staff ont d’ailleurs organisé une réunion le lendemain pour que chacun dise ce qu’il avait sur le cœur. À l’occasion de cette réunion, Zlatan a pris la parole devant l’ensemble du groupe pour s’excuser de son comportement de la veille. L’ancien Milanais aurait ainsi sorti un discours en anglais, dans lequel il a, en gros, présenté ses excuses au reste du groupe : « Si je suis allé trop loin, j’en suis désolé. »

La démarche est sympa, mais apparemment, ça ne l’a pas empêché de remettre ça après l’élimination contre l’ASSE

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166