1. // Ligue des Champions – Quarts – Barcelone/Milan (3-1)

Zlatan se plaint, Guardiola répond

Modififié
5 38

Le quart de finale de Ligue des Champions entre le Barça et le Milan AC au Camp Nou a tourné à l'avantage des Catalans. Deux pénos, un éclair d'Iniesta et l'affaire est entendue (3-1). Enfin, pas tout à fait. L'arbitrage de Björn Kuipers a été fortement contesté par les Milanais.

En tête de gondole, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui évoque un complot orchesté tout en haut : "Nous avons égalisé et puis l'arbitre a sifflé un penalty contre nous. Je ne le comprends pas. Ce fut étrange et cela a gâché le match. L'accrochage peut exister, mais le ballon n'est pas encore en jeu, l'arbitre ne peut pas signaler faute. S'il siffle ce penalty, il faut aussi siffler la faute sur moi après la pause. On dirait que l'UEFA aimerait avoir deux certaines équipes en finale... Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage. Sans l'intervention de l'arbitre, les chances étaient à 50-50".

La réponse est venue de Pep Guardiola, qui a tenté de balayer les propos de son "ami" : "Ibra dit la même chose que Mourinho ? Nous, on gagne sur le terrain, on nous donne rien, c'est notre cinquième demi-finale d'affilée. Là, les images montrent qu'il y a bien penalty par deux fois. Un tirage de maillot dans la surface, c'est penalty. On me l'a appris tout petit. Sur les penalties, nous ne nous sommes pas plaints de ce qui s'est passé au match aller."

Quelque chose nous dit que le match n'est pas fini.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah si justement, ils se sont plaints à l'aller...
filoubifrance Niveau : CFA2
Zlatan ferait mieux de se préoccuper de son jeu lors des matches importants que de se plaindre comme une mauviette.
oui j'allais dire aussi à l'aller ils se st plaint. maintenant tout n'est probablement pas faux dans les propos d'ibra, par contre voir le club le plus magouilleur de ces 25 dernières années se plaindre d'être volé ça à qq chose de savoureux tout de même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 38