Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des Champions – Quarts – Barcelone/Milan (3-1)

Zlatan se plaint, Guardiola répond

Modififié

Le quart de finale de Ligue des Champions entre le Barça et le Milan AC au Camp Nou a tourné à l'avantage des Catalans. Deux pénos, un éclair d'Iniesta et l'affaire est entendue (3-1). Enfin, pas tout à fait. L'arbitrage de Björn Kuipers a été fortement contesté par les Milanais.

En tête de gondole, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui évoque un complot orchesté tout en haut : "Nous avons égalisé et puis l'arbitre a sifflé un penalty contre nous. Je ne le comprends pas. Ce fut étrange et cela a gâché le match. L'accrochage peut exister, mais le ballon n'est pas encore en jeu, l'arbitre ne peut pas signaler faute. S'il siffle ce penalty, il faut aussi siffler la faute sur moi après la pause. On dirait que l'UEFA aimerait avoir deux certaines équipes en finale... Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage. Sans l'intervention de l'arbitre, les chances étaient à 50-50".

La réponse est venue de Pep Guardiola, qui a tenté de balayer les propos de son "ami" : "Ibra dit la même chose que Mourinho ? Nous, on gagne sur le terrain, on nous donne rien, c'est notre cinquième demi-finale d'affilée. Là, les images montrent qu'il y a bien penalty par deux fois. Un tirage de maillot dans la surface, c'est penalty. On me l'a appris tout petit. Sur les penalties, nous ne nous sommes pas plaints de ce qui s'est passé au match aller."

Quelque chose nous dit que le match n'est pas fini.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall