1. //
  2. // Quarts
  3. // Milan AC/FC Barcelone

Zlatan se dresse face à l’ogre catalan

Véritable homme-équipe de ce Milan AC leader de Serie A, Zlatan Ibrahimovic s’apprête à défier le FC Barcelone, avec la ferme intention de prendre une revanche sur les Blaugrana.

Modififié
0 40
« Zlatan ? Non, ce n’est pas un très grand joueur, car il n’a jamais rien fait en Europe  » . Voilà la ritournelle que l’on entend ci et là à propos d’Ibrahimovic. Surtout de la part des supporters du Barça, qui ne gardent pas franchement un grand souvenir du passage du géant suédois en Catalogne, malgré 21 buts marqués en une saison. Alors, oui, c’est vrai. Sur le plan national, Zlatan est un monstre. Huit championnats consécutifs remportés avec les maillots de l’Ajax (1), de la Juve (2), de l’Inter (3), du Barça (1) et du Milan AC (1) : une performance vraisemblablement inédite dans l’histoire. Mais sur la scène européenne, c’est le vide intersidéral. Rien, hormis une Supercoupe d’Europe et un Mondial des Clubs. Ibra était à l’Inter l’année où le Barça remporte la C1. Puis il part au Barça, et l’Inter remporte le trophée. Presque un chat noir. Cela tombe bien : ce soir, Zlatan a rendez-vous avec sa propre histoire. Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions lui offre une double confrontation de rêve contre l’équipe qu’il déteste certainement le plus aujourd’hui. Et comme l’attaquant est actuellement en pleine possession de ses moyens, il veut faire un coup. D’ailleurs, personne ne se fait d’illusions du côté du Milan AC : un bon résultat passe forcément par les magies du Suédois. Reste à savoir si elles sortiront de son chapeau, ce soir.

Meilleur buteur avec deux maillots

La saison 2011-12 du Milan AC est inévitablement dépendante des prestations de Zlatan. Si l’ancien de l’Inter va, tout va. Lorsqu’il brille, son équipe scintille, lorsqu’il marque, elle gagne. Depuis le mois d’août, Zlatan a fait trembler les filets 29 fois en 33 apparitions. Lors des quatre dernières journées de championnat, il a même fait exploser sa moyenne, avec sept buts inscrits, dont trois contre Palerme et deux, samedi dernier, contre la Roma. En Ligue des Champions, c’est simple : il a marqué lors de tous les matches qu’il a disputé, sauf au cours de la défaite indolore à Arsenal. Tellement en forme que Zlatan a en ligne de mire un drôle de record : devenir le premier joueur à atteindre le titre de meilleur buteur du championnat d’Italie avec deux maillots différents. Il en avait été le capocannoniere en 2009 avec l’Inter (25 buts), et il guide actuellement le classement avec 22 réalisations. Basta pour les chiffres.

Car Ibra, ce ne sont pas que des chiffres. C’est avant tout un joueur hors du commun, dans le bien comme dans le mal, que l’on peut adorer, ou adorer détester. Que l’on soit derrière lui ou non, force est de constater qu’il sera, au même titre que Messi, l’un des acteurs principaux de la nuit de San Siro. « C’est stimulant d’affronter la meilleure équipe du monde. Mais nous avons la possibilité de battre le Barça. Et puis, si tu veux remporter la Ligue des Champions, tôt ou tard, tu dois te mesurer à ce type d’adversaires » a affirmé le maxi-buteur. Mais attention. La forme olympique de l’avant-centre ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. Face à la Roma, samedi, le Milan AC n’a pas offert une énorme prestation. L’équipe a même été mise en difficulté par une Roma pas forcément transcendante. Sauvé par le doublé d’Ibra, Allegri sait toutefois qu’il faudra montrer un tout autre visage contre les Barcelonais. Et ce, sans Thiago Silva.

Catenaccio ou à l’abordage ?

L’absence du défenseur brésilien a de quoi préoccuper le coach rossonero. Pilier de la défense, considéré comme l’un de tous meilleurs centraux au monde, sa blessure change évidemment la donne. Avec tout le respect pour Bonera. Une blessure qui s’ajoute à celles de Nesta, Robinho et Pato. Trop de blessés, selon le mage Ibra. « Nous connaissons beaucoup de blessures musculaires et cela ne va pas. Nous devons changer quelque chose. Nous entrons dans le mois décisif et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre tous ces joueurs » a-t-il martelé. Facile à dire. Le fait que la réalité est là. Allegri doit composer avec les moyens du bord, comme il l’a fait contre la Roma, d’ailleurs, où Mesbah, Muntari et El Shaarawy étaient titulaires. Pas sûr que cela fasse le poids contre Xavi, Iniesta et Dani Alvès. Le technicien milanais se retrouve donc face à un véritable dilemme tactique. Il a déjà affronté deux fois le Barça cette année (2-2 au Camp Nou, 2-3 à San Siro) et a donc pu en tirer certains enseignements.

L’ancien entraîneur de Cagliari a clairement annoncé la couleur : ne surtout pas se contenter de contenir l’adversaire et de tenter quelques contres. Une stratégie vouée à l’échec. Avec le retour providentiel de Boateng, Allegri peut se permettre de jouer la carte de la gagne, d’autant que le Barça n’a pas fait preuve d’une immense sérénité en défense lors des dernières rencontres, notamment lors de sa victoire 5-3 contre Grenade. Pas de doutes à ce niveau là : Allegri veut laisser le catenaccio au placard, et miser sur un jeu offensif, avec Ibra en terminal d’attaque. « Contre la meilleure équipe du monde, tu as deux possibilités, explique le mister. Ou tu joues bas en défense, comme nous l'avions fait au Camp Nou, ou bien tu choisis une tactique plus coûteuse, comme au match retour, et tu risques de payer au prix fort tes erreurs. Selon moi, nous avons des chances de nous qualifier » . Le message est passé. Le Milan AC ne vient pas pour faire de la figuration. Milan veut une bataille, pour honorer son rang et son palmarès. Avec Zlatan en chef des armées. Allez, battez-vous.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prosper le deconneur Niveau : District
Il ne fait jamais grand chose dans les gros matches! Je prédis un match discret d'Ibra ce soir...
je ne suis pas vraimen fan ni du Milan AC, ni de Barcelone, mais ce match c'est tout de meme une sacré affiche...
Juninho, il n'a pas un ou deux championnats du Brésil avant les 7 de Lyon, plus celui qu'il gagne dans le Golfe après Lyon ?
Plus qu'Ibra, c'est le milieu, avec Boateng surtout qui va jouer dans ce match, la capacité du milieu à tenir tête à Xavi, Iniesta et Busquets
le barca n'est jamais bien flamboyant à l'aller , mais bon sans thiago silva va falloir qu'ils serrent les fesses derrières,
Ibra ne déteste pas le Barça. Il a déclaré qu'il "restait supporter du Barça en Liga"
RahXephon Niveau : CFA
S'il fallait croire tout ce que les joueurs déclarent...
Prosper le deconneur Niveau : District
Jamais bien flamboyant à l'aller...

Ils ont quand même gagner 1-3 à Leverkusen au match aller au tour précédent...

L'année passée, il gagne 5-1 leur quart contre Donetsk, 0-2 au Real en demi et ils perdent 2-1 leur 8ème à Arsenal... Ca va quoi!
Un autre niveau les 2 affiches de ce soir mercredi car celles de mardi etaient a dormir ..
Zlatan je le trouve assez discret dans les grands matchs hormis un but une fois contre le Real dans un clasico , et plus flamboyant contre des adversaires modestes
m'enfin en tant que sympathisant du Barça je ne m'en plaindrais pas !
Si le Barça ramène un nul ce soir modestement ca sera deja un bon résultat pour le retour , meme si c'est pas trop la philosophie Blaugrana ..
Et au match aller contre Arsenal? On a déjà tout oublié?

Contre la Roma c'était pratiquement une équipe bis, les seuls titulaires étaient Abbiati, TS, Nocerino et Ibra. Évidemment que le beau jeu n'était pas au rdv! Niveau blessés en revanche Robinho est de retour mais c'est plus les absences de (hors TS) d'Abate et de van Bommel qui sont vraiment relous.
attends de voir la nouvelle purge que va nous servir l'ohème avant de parler d'affiches d'un autre niveau ce soir ;-)
Dendecuba Niveau : CFA
Étant donné que la Juve a été déchue de ses scudetti acquis en 2005 et 2006, pourquoi continuer à les comptabiliser pour Zlatan? Cela n'enlève rien à son talent mais c'est mentir que se cacher derrière l'argument des "8 titres consécutifs" pour justifier un palmarès européen famélique. Surement que les grands joueurs ont droit à un peu plus d'indulgence que les autres.

Pour ce soir, une victoire courte mais sereine du Barca et un carton rouge pour Mexès!
Exactement El Trincho, Ibra ne déteste pas du tout le Barça, bien au contraire (selon moult déclarations).

@ Dendecuba,

Ton intervention est louable, mais ça reste quand même une performance de haut vol, inégalée.

Quant au match de ce soir, j'ai les boules !

Déjà, Milan n'a vraiment pas de chance de se coltiner le grand Barça (que je respecte et adule) en poule et en phase d'élimination directe, mais là, avec les blessures, c'est la cerise sur le gâteau...ou le pompon sur la Garonne comme dirait Gad.

Milan n'a aucune chance, alors il faut la saisir, comme dirait Jamel.
@Skidi Merde pour les références.

Sinon, oui, ils vont peler les Milanais.
Qu'est ce qu'elles ont mes (p)références humoristiques ?! :/
Le_Touriste Niveau : DHR
On verra ce que Zlatan fera . Il décide de jouer alors oui on verra un beau Milan mais si il veut pas . Autant mettre Diabaté . Mais ça devrait être un jolie match

El Xeneize :
Le but de zlatan était hors-jeu ( mais d une chaussure :P ) et Benfica Chelsea c'était un bon match . Ça valait pas Naples Chelsea mais c'était bien.
judaskiss Niveau : CFA2
sans aucun doute le quart le plus bandant....auquel j'eviterai de faire un pronostique...la derniere fois que je voyais barcelone largement gagnant devant milan les catalans e non pris 4 dont un improbable but de desailly ! je voudrais en profiter pour dire que ça devient penible de parlé d uréal pour se justifier sur un article du barça ( et reciproquement )...je prefererai tjs barcelona a madrid ( la ville ) et je kifferai tjs plus un genie pure ( messi ) a un joueur doué et ultra bosseur ( christiano ronaldo )...un peu comme hendrix et clapton....c'est pas pour cela que je vais monter sur mes grand chevaux et tourné en boucle si on egratigne le no mde messi comme si c'etait mon fils, ma bataille...pour finir, je voulais juste mettre en garde pepe ( on parle bcp de numero ip, y a pas un petit malin qui pourrait nous trouvé le sien, juste pour voir si il peut etre aussi insultant droit dans les yeux que derriere un pc ), waynerooney, devil007 et consort : mefier vous, si CR7 s'arrete de marché sans vous prevenir, vous allez vous retrouvé avec la langue coincé dans son cul.....e nvous remerciant :-)
@30 pièces, je suis d'accord avec ce que tu écris avant et après le mot Clapton. Là, par contre, t'en a pondu une belle. Repends-toi, remplace par le frère Van Halen par exemple, la comparaison aura un sens.
Je sens un gros match de Boateng ce soir mais une victoire du Barça.
Zlatan par contre il va rien faire. Déjà d'une il va pas touché beaucoup de ballons, et de deux il est trop discret dans les grands matchs, pas capable de prendre ses responsabilités. Ce soir, face à ce Barça-là, Pato aurait été un meilleur choix. Pour sa vitesse balle au pied au niveau de l’exécution, temps pour agir.
Bref, je vois un petit match de Zlatan, comme d'hab. Un gros match de Boateng, ce joueur est capable de marquer à n'importe quel moment. Et une victoire du Barça dans un match maitriser.
@judaskiss: et l'IP de ta mere c'est quoi? Petit branleur que tu es...
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
0 40