Zlatan se décrit en un mot

Modififié
5 17
Zlatan Ibrahimović est un très bon client.

Jamais avare de punchlines qui sentent bon la confiance en soi, l'attaquant suédois déçoit rarement lors des interviews. Cela a encore été le cas lors d'une émission de Sports Illustrated réalisée à l'occasion de la tournée américaine du PSG. L'attaquant suédois s'est prêté à un jeu d'association : la journaliste lui donne un joueur, et Zlatan doit le décrire en un mot.

Le jeu commence, et les questions sont assez attendues : pour Lionel Messi, Ibra lâche un : « fantastique » , pour Cristiano Ronaldo, la réponse est bien plus mesurée : « bon » . Enfin, la journaliste demande au buteur du PSG de choisir un mot le désignant. Zlatan opte pour l'onomatopée : « Wow » .

Youtube

Et pour Adrien Rabiot, c'est quoi le mot ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bêêêêêêêh !!!
floyd pink Niveau : CFA
" Vous voyez tous les supposés problèmes avec Messi c'était de la connerie de déstabilisation menées par les opposants de Barcelone "

Suivi des débats : - Zlatan a-t-il échoué au Barça ?
- Pep, arnaque ou génie ?
- Messi, le plus grand de l'histoire ? (qui enchaine après le débat Messi vs Ronaldo)


Voilà je nous ai sauvé du temps, de rien.
En 24h, Zlatan traité de fils de p.ute, Zlatan décrit en un mot, Zlatan veut une charnière NFL... Nasser vous paie pour un quota d'articles sur le suédois ou quoi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17