1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // PSG/Valence

Zlatan s’offre un séjour en Suède

Modififié
0 27
Le Paris Saint-Germain jouera mercredi son huitième de finale retour face à Valence. Au match aller, les hommes de Carlo Ancelotti se sont relâchés en fin de rencontre (1-2). Une baisse de concentration qui a permis aux Espagnols d’espérer et qui a aussi donné l’occasion à Ibrahimovic de recevoir un carton rouge.

Les Parisiens devront donc aller chercher la qualification sans leur star qui doit purger deux matches de suspension. Zlatan ne viendra d’ailleurs même pas les encourager au Parc des Princes. Le Parisien indique en effet que l’attaquant a profité de ce repos forcé pour se rendre en Suède, avec l’accord de ses dirigeants, pendant quelques jours.

Elle est pas belle la vie d’un joueur du PSG ? D’une, tu laisses tes coéquipiers se débrouiller sans toi et en plus tu obtiens quelques jours de vacances. Normal.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beau niveau d'implication ...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Apparement, il ne se considère pas comme un pom pom girl, peut-on lui en vouloir?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 3
il avait trop peur de laisser sa femme parler avec victoria pendant 1h30.s'est dit qu'elle allait lui refiler l'herpès qu'elle cachait lors du 1er match du blondinet.
bon en même temps avec les bisous que lui a fait le beck le soir là, c'est plutôt lui qui va ramener l'herpès a la maison..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27