En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zlatan revient sur les polémiques

Modififié
Zlatan Ibrahimović aime bien avoir le dernier mot.

En ce moment en Suède avec sa sélection, l'attaquant du PSG est revenu sur toutes les polémiques à propos de Chelsea et de Bordeaux. À propos de son carton rouge face à Chelsea, qui lui vaut d'être suspendu pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à Barcelone, Ibrahimović compare sa situation à celle de l'arbitre : « Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. (...) Ce n'est pas acceptable, ça n'est toujours pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ? »

Sur son dérapage envers la France et les arbitres, l'avant-centre a souligné qu'il aime vivre dans l'Hexagone, mais qu'il n'avait en aucun cas perdu le contrôle, comme le rapporte L'Équipe : « Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé. Je me contrôlais parfaitement. Ça ne change rien que je sois filmé ou pas. »


Il aime peut-être l'argent, aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17