Zlatan revient sur les polémiques

Modififié
1 48
Zlatan Ibrahimović aime bien avoir le dernier mot.

En ce moment en Suède avec sa sélection, l'attaquant du PSG est revenu sur toutes les polémiques à propos de Chelsea et de Bordeaux. À propos de son carton rouge face à Chelsea, qui lui vaut d'être suspendu pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à Barcelone, Ibrahimović compare sa situation à celle de l'arbitre : « Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. (...) Ce n'est pas acceptable, ça n'est toujours pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ? »

Sur son dérapage envers la France et les arbitres, l'avant-centre a souligné qu'il aime vivre dans l'Hexagone, mais qu'il n'avait en aucun cas perdu le contrôle, comme le rapporte L'Équipe : « Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé. Je me contrôlais parfaitement. Ça ne change rien que je sois filmé ou pas. »

Il aime peut-être l'argent, aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Bon, espérons qu'à partir de maintenant il se fera plus reprendre par un ministre pour sa phrase mal comprise ou qu'il ne sera plus soutenu de façon nauséabonde par un torche cul suédois qui aura bêtement extrapolé ses propos.
Note : 4
Bougez pas j'vais ramener mes pop-co... Ooorh c'est bon je déconne !
En même temps je le comprend, à chaque fois qu'il râle sur l'arbitrage il gagne deux pénalty au match suivant !

Je vois pas pourquoi il ne continuerait pas ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 48