En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zlatan rêve d'Amérique

Zlatan ne serait pas si proche de la retraite qu’il a un temps voulu le faire penser. Lors d’une conférence de presse téléphonique avec la presse américaine dans le cadre du prochain match amical opposant le PSG au Real Madrid le 2 janvier prochain à Doha, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à entretenir le flou au sujet de sa fin de carrière : « Bien sûr que la MLS pourrait être intéressante. Aux États-Unis, peut-être que tout le monde ne me connaît pas encore, alors peut-être que je peux y aller et jouer quelques saisons pour qu’ils apprennent à me connaître. On verra ce qu’il se passe à l’avenir. »

Mais avant de conquérir le pays de l'Oncle Sam, le Suédois n’oublie pas qu’il a encore un peu de boulot avec le PSG: « J’ai encore deux ans à jouer à Paris, et je remplirai mon contrat. J’aime à penser que je suis comme le vin. Plus je vieillis, meilleur je deviens. Moi, je deviens meilleur. Si j’ai 34-35 ans et que je peux encore apporter des résultats à mon équipe, pourquoi pas. Mais peut-être que je serai trop vieux. Je ne sais pas encore, je veux prendre du plaisir. »

Continue comme ça, c’est parfait.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
TF1 conserve les Bleus