Zlatan rêve d'Amérique

13 15
Zlatan ne serait pas si proche de la retraite qu’il a un temps voulu le faire penser. Lors d’une conférence de presse téléphonique avec la presse américaine dans le cadre du prochain match amical opposant le PSG au Real Madrid le 2 janvier prochain à Doha, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à entretenir le flou au sujet de sa fin de carrière : « Bien sûr que la MLS pourrait être intéressante. Aux États-Unis, peut-être que tout le monde ne me connaît pas encore, alors peut-être que je peux y aller et jouer quelques saisons pour qu’ils apprennent à me connaître. On verra ce qu’il se passe à l’avenir. »

Mais avant de conquérir le pays de l'Oncle Sam, le Suédois n’oublie pas qu’il a encore un peu de boulot avec le PSG: « J’ai encore deux ans à jouer à Paris, et je remplirai mon contrat. J’aime à penser que je suis comme le vin. Plus je vieillis, meilleur je deviens. Moi, je deviens meilleur. Si j’ai 34-35 ans et que je peux encore apporter des résultats à mon équipe, pourquoi pas. Mais peut-être que je serai trop vieux. Je ne sais pas encore, je veux prendre du plaisir. »

Continue comme ça, c’est parfait.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Une fois sur place, il pourrait signer pour le numéro 4 d'Expandable, non ?
Fossa Dei Leoni Niveau : District
Viens à l'Impact.
Bonne idée, mais tant qu'a faire, je le vois plus dans un combat en cage contre John Cena avec son finish légendaire, pigeon wing in your face !!!
T' as toutes tes chances pour l' Amérique du Nord, par contre la zone sud-américaine c' est mort mon pauvre Zlatan.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il me reste un Richebourg DRC 1990 à boire dans ma cave, Zlatan : je l'ouvrirai le 26 mai prochain ... quand tu presseras les raisins de ta colère dans cette jarre qu'est la coupe aux grandes zoreilles
Ibra va aller au bout de son contrat mais je doute que Nasser acceptera de le céder gratuitement.
Il devient meilleur ou il joue dans des championnats de plus en plus mauvais ?

Bonne idée la MLS pour l'après Ligue 1...
C'est sur que la MLS a besoin de joueurs comme lui pour exister.
Je sais pas vous mais sans en être supporter j'aurais quand même du mal a retourner a une ligue1 sans le psg version quatar.
Ya un truc qui se monte vers Miami il parait, zlatan se place...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
TF1 conserve les Bleus
13 15