En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Zlatan rejouera avec la Suède

Alors que certains quittent leur sélection nationale (adieu Titi), d'autres marquent leur grand retour.


Zlatan Ibrahimovic a annoncé aujourd'hui qu'il rejouerait avec la Suède. L'attaquant du Barça avait quitté la sélection en novembre dernier, trop déçu de la non-qualification au Mondial et pas assez motivé pour continuer.

« Après le dernier match, quand nous ne nous sommes pas qualifiés pour le Mondial, j'ai un peu perdu le courage et la motivation a disparu (...). C'est pour ça que j'ai décidé de partir, je n'avais plus envie de jouer, je suis un compétiteur et je joue pour gagner » .

Étant donné qu'il a ciré le banc de touche cette saison au Barça, on comprend ce soudain retour de flamme pour la sélection. Sans oublier que c'est déjà le deuxième come-back de Zlatan. Petit rappel, il avait quitté la sélection en 2008 pour « raisons personnelles » .


Pas mal pour un mec de 28 ans.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3