1. //
  2. //

Modififié
0 31
Le départ des uns fait le bonheur de Zlatan. En partant à Al Gharafa, Nene a également laissé derrière lui le numéro 10. Et, bien sûr, qui d'autre qu'Ibrahimović pouvait récupérer le fameux sésame ?

Le géant slave délaissera donc le n°18 qu'il portait depuis son arrivée en Ligue 1. Un peu con pour tous les supporters qui ont acheté le maillot floqué à prix d'or.

Qu'ils se rassurent, l'attaquant de 31 ans continuera avec le n°18 en Ligue des champions jusqu'à la fin de la saison, puisque l'UEFA n'autorise pas un tel changement.

Depuis le début de la saison, Zlatan a joué 17 matchs de Ligue 1 et a inscrit la bagatelle de... 18 pions. En Ligue des champions, c'est 6 matchs pour 2 buts. Alors on veut bien lui accorder tout ce qu'il veut.

Sinon, le PSG sauce qatarie n'en est pas à son coup d'essai en matière de ventes de maillots déjà obsolètes. Souvenez-vous des 20 000 maillots floqués « Beckham » . Un bon fake.






JR
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter du Valenciennes
Note : -2
coucou les pigeons !
Note : 8
Néné selon Zlatan: un de perdu, 10 de retrouvé(s)
Note : 2
"Le géant slave délaissera donc le n°18 qu'il portait depuis son arrivée en Ligue 1. Un peu con pour tous les supporters qui ont acheté le maillot floqué à prix d'or."

Pas forcément, on peut aussi se dire qu'il est collector...
Note : 1
Il aura le 10 en championnat et le 18 en ligue des champions?

Apres le maillot Europe, le nouveau truc du marketing des clubs:
Il te faut deux maillots pour floquer les versions correspondantes de chaque compétition!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
 //  Paris S-G
Note : -2
Dans ma vie j'ai eu pleins de maillots, mais seulement 2 de floqués :

Ronaldo - 9

Makelélé - 6

Les 2 qui m'ont fait rêver à leur poste.
Note : 8
Le numero 10 du PSG appartient à tout jamais à Hakan Yakin.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter du Valenciennes
Note : -2
9,5/10 pour ta vanne siksela
ray_mulligan Niveau : CFA2
Note : 5
Message posté par El Red
J'en ai aussi eu deux de floqués : Un Beckham - 23 (quand il est arrivé au Real), et un Gerrard - 8, datant d'il y a deux ans.

Pour Beckham, j'l'aimais bien, et j'aimais le Real, donc quand il est arrivé, j'me suis dit que c'était la bonne occasion (puis j'avais environ 10 ans).

Et Gerrard, bah, légende, quoi.


Pour en revenir à l'article, j'avais complètement oublié que le départ de Nenê laissait le numéro qu'Ibra voulait libre...Bon, j'suppose que c'est une bonne chose pour la vente de maillots.


J'ai décidé de faire une collection des maillots de losers : Chimbonda et son n°23 en EdF, Faubert et son n°10 en EdF, Meghni et son n°31 à Sochaux, Aliadière et son n°30 à Arsenal, etc.
 //  Tifoso de l'Udinese
encore un point de réglement absurde...passe encore les numéros fantaisistes qu'on voit de plus en plus, mais un joueur ne devrait pas avoir le droit de changer de n° en cours de saison. mais bon, la lfp n'est plus à une incohérence près...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 31