Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zlatan recrute pour le PSG

Modififié
Zlatan Ibrahimović a accordé un entretien au Daily Mirror, l’occasion d’évoquer quelques noms intéressants comme Mario Balotelli ou David Beckham.

Au sujet du jeune Italien qu’il a côtoyé à l’Inter de Milan, Zlatan se montre dithyrambique : « Mario a tellement de talent, à son âge, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants du monde. » Le géant suédois pense même savoir quelles sont les intentions de SuperMario : « je pense qu’il a mûri et que maintenant il aimerait jouer à nouveau avec moi. » Balotelli voudrait venir à Paris, donc ?

Le n°18 du PSG s’est également exprimé sur David Beckham. Le Spice Boy, qui a mis un terme à son aventure américaine avec les LA Galaxy, est maintenant libre de s’engager avec le club de son choix. Et l’Anglais n’est pas dépourvu de propositions, après la Fédération australienne qui voulait voir l’ancien Madrilène évoluer dans son championnat, Redknapp, nouvel entraîneur de QPR, souhaiterait également enrôler le tatoué. Et voilà donc que Zlatan entre dans la danse, en lançant un petit appel du pied à l’ancien Mancunien : « Je suis sûr qu’il recevra beaucoup d’offres de la part de beaucoup de clubs dans le monde entier, mais il y a un projet très excitant ici à Paris et s’il veut encore gagner des trophées, c’est le club qu’il doit rejoindre. Nous pouvons gagner la Ligue des champions dans les deux ans à venir avec l’équipe que nous construisons.  »


Zlatan qui se mue en recruteur… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall