Zlatan recrute pour le PSG

Modififié
0 19
Zlatan Ibrahimović a accordé un entretien au Daily Mirror, l’occasion d’évoquer quelques noms intéressants comme Mario Balotelli ou David Beckham.

Au sujet du jeune Italien qu’il a côtoyé à l’Inter de Milan, Zlatan se montre dithyrambique : « Mario a tellement de talent, à son âge, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants du monde. » Le géant suédois pense même savoir quelles sont les intentions de SuperMario : « je pense qu’il a mûri et que maintenant il aimerait jouer à nouveau avec moi. » Balotelli voudrait venir à Paris, donc ?

Le n°18 du PSG s’est également exprimé sur David Beckham. Le Spice Boy, qui a mis un terme à son aventure américaine avec les LA Galaxy, est maintenant libre de s’engager avec le club de son choix. Et l’Anglais n’est pas dépourvu de propositions, après la Fédération australienne qui voulait voir l’ancien Madrilène évoluer dans son championnat, Redknapp, nouvel entraîneur de QPR, souhaiterait également enrôler le tatoué. Et voilà donc que Zlatan entre dans la danse, en lançant un petit appel du pied à l’ancien Mancunien : « Je suis sûr qu’il recevra beaucoup d’offres de la part de beaucoup de clubs dans le monde entier, mais il y a un projet très excitant ici à Paris et s’il veut encore gagner des trophées, c’est le club qu’il doit rejoindre. Nous pouvons gagner la Ligue des champions dans les deux ans à venir avec l’équipe que nous construisons.  »

Zlatan qui se mue en recruteur… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Ah non, pas Balotelli !
pedrolito19 Niveau : CFA2
Ben voyons, Balotelli / Zlatan / Cristiano Ronaldo !
Je ne donne pas un mois a n'importe quel entraineur (même mourinho) pour qu'il se pende
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19