Zlatan rate un fan malade

Modififié
0 33
Atteint d’une leucémie en phase terminale, Jahrudin Kamenjas se faisait une joie de rencontrer son idole Zlatan Ibrahimović à l'invitation du PSG.

Comme l'ont rapporté le Daily Mail et Le Parisien, le jeune Bosnien de 8 ans devait rencontrer le géant suédois lors du match de championnat entre le PSG et Lorient (4-0). Les dirigeants du PSG avaient eux-mêmes facilité la venue du jeune malade, accompagné de sa mère et de sa grand-mère, avant de lui ouvrir gratuitement les portes de la boutique officielle du club.

Malheureusement, le rendez-vous a tourné au lapin, puisque l'attaquant du PSG n’a pas été prévenu par son club de la présence de son fan et n’était même pas au stade lors de ce match de la 12e journée de Ligue 1. Pour le jeune fan, c'était donc un peu Noël sans père Noël.

En attendant peut-être une seconde opportunité, Jahrudin pourra se consoler avec les deux maillots dédicacés que le numéro 10 parisien lui a fait parvenir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'avant de lui ouvrir gratuitement les portes de la boutique officielle du club'

Parce qu'il faut payer pour pénétrer dans la boutique du PSG? C'est vraiment le Parc des Pinces!
Pensez à vous relire Sofoot.

On pourrait croire au titre : Zlatan rate son rendez-vous : un fan malade.
anigolemagicien
Il aurait pas pu faire demi-tour celui-là, c'est quoi cette excuse à 2 balles, si c'était pour signer un nouveau contrat vous inquiétez pas il aurait pas eu besoin d'une piqûre de rappel cet égoïste !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33