Zlatan prêt pour la Fiorentina

5 9
Le retour des cadres.

Exilé aux États-Unis pour l'International Champions Cup avant un Trophée des champions programmé à Montréal contre Lyon le 1er août prochain, le PSG a débuté par une victoire contre le Benfica (3-2), et s'apprête à rencontrer la Fiorentina, Chelsea et Manchester United. Avant l'entraînement du jour à Bernardsville dans le New Jersey, Laurent Blanc a fait le point quant au retour du patron : Ibrahimović.

Et ce sera probablement contre la Viola, mercredi. « C'est prévu qu'il joue, c'est pour cela qu'on l'a protégé samedi comme Verratti, car ils se plaignaient de petites douleurs, concède Laurent Blanc dans les colonnes du Parisien. Au contraire, on a pris quelques risques avec d'autres joueurs fraîchement arrivés aussi comme Matuidi et Van der Wiel. Il n'y a rien eu de négatif les concernant samedi, tant mieux pour nous. On était forcés d'agir ainsi. Si Ibra s'entraîne normalement d'ici ce rendez-vous, il jouera. »

Rendez mercredi prochain donc, au petit matin, à 2h30 heure française.



FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Ah "le retour du patron", une expression qui sied à ce joueur tel un costume taillé sur mesure.

Espérons que le l'on puisse le garder encore un peu, je veux voir cet homme buteur numéro un de tous les temps du club, empocher un deuxième quadruplé, et faire un bel Euro pourquoi pas s'il lui est possible?

C'est un très grand champion de notre sport qui apporte chaque saison beaucoup à Paris et il mérite le meilleur.
On a de la chance de le voir jouer en live, profitons encore des toiles de maître qu'il nous offre et de son caractère de battant pendant qu'on en a encore l'occasion.
Quand il partira il y aura indiscutablement un après-Zlatan.
*espérons que l'on puisse le garder
rossonerii Niveau : DHR
Message posté par Zanka
*espérons que l'on puisse le garder


Oui esperons que vous puissiez le garder, pas beaucoup de gens ont envie de le voir a Milan bouffer la masse salariale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9