1. //
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Suède

Zlatan prend sa retraite internationale

Modififié
2 29
« Après l'Euro, j'arrête avec la Suède. Je ne ferai pas les Jeux olympiques non plus. » C'est dit, Zlatan Ibrahimović jouera vraisemblablement son dernier match avec la Suède mercredi 22 juin face à la Belgique.

Le grand homme au catogan l'a annoncé ce mardi après-midi en conférence d'avant-match : « Mon dernier match dans cette compétition sera mon dernier avec la Suède, donc j'espère que ce ne sera pas demain (mercredi). Je suis très fier de ce que j'ai réussi et je porterai toujours le maillot de la Suède avec moi. » Pour rappel, tout autre résultat qu'une victoire contre la Belgique mercredi à l'Allianz-Riviera serait synonyme de retraite internationale pour le Z. Et pour rappel, la Suède n'a toujours pas cadré un seul tir à l'Euro.

Vu le niveau du Suédois depuis le début de la compétition, ce serait un au revoir plutôt moche. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non, il n'y a qu'une victoire qu'il leur permettra de passer et non une défaite
Shevchenko Niveau : CFA2
Ce serait pas plutôt "n'importe quel autre résultat qu'une victoire contre la Belgique" plutôt qu'une défaite ?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
De Bruyne a déjà réussi son pari. Quel homme.
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Une légende de la Ligue 1, voilà ce que le mec restera mdr. Allez on attend les groupies parisiennes qui vont venir lui trouver des excuses.
Kame House Niveau : CFA
Je me demande si Zizou n'est pas le seul joueur de l'histoire dont le dernier match ait été la finale de la coupe du monde.
Bonjour,

J'aimerais commenter pour indiquer que je m'en bats les steacks !

merci

bonsoir
Message posté par Kame House
Je me demande si Zizou n'est pas le seul joueur de l'histoire dont le dernier match ait été la finale de la coupe du monde.


C'est en tout cas le final le plus mythique de tous les temps. On est passé de l'espoir à la souffrance puis la sidération et enfin la consternation la plus totale. L'exact inverse de l'Euro 2000.
Zlatan prend sa retraite internationale, mais vu l'image qu'il se fait de la France et du peuple français, conforté en cela par la déification dont il est l'objet dans ce pays, il ne serait pas exclu qu'il intègre les bleus et en devienne le capitaine. Après tout la France est à ses pieds, il le sait et peut tout se permettre. Même quand Rivaldo est allé terminé sa carrière en Angola, il ne me souvient pas que l'arbitre ait interrompu un match officiel de championnat pour le célébrer et encore moins qu'il soit sorti de l'aire de jeu avant terme en laissant ses coéquipiers à 10. Je parle bien de Rivaldo, ballon d'or, champion du monde. Bon Zlatan on se dit à bientôt en EDF, où Matuidi te les sucera de plus belle.
Ca aurait été sympa Zlatan à Rio.
Sinon je comprends qu'on aime pas le bonhomme, mais soyez pas haineux comme ça les gars.
Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel de merde?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 29