Zlatan pour remplacer Balotelli ?

0 16
Trépidante, originale, haletante, incompréhensible. Des qualificatifs qui épousaient parfaitement les courbes de la vie de Mario Balotelli.


Malheureusement pour le bad-boy, les conneries ont une fin. A trop faire le malin et à ne pas assumer son melon sur le terrain, l'Italien est dans le collimateur de Roberto Mancini. Pas sélectionné par Cesare Prandelli pour le deux rencontres de la Squadra Azzura, Bali-Balo, déjà mal en point, a du sombrer dans une profonde déprime ce matin, en lisant les colonnes du Daily Star. Selon le quotidien anglais, Roberto Mancini souhaiterait s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic l'été prochain. Un deal fou, mais pas improbable quand on connait la puissance financière de City et le côté fou du Suédois. Balotelli, qui a avoué avoir « besoin d'aide pour améliorer son attitude » pourrait bien avoir poussé le bouchon trop loin.


S'il veut venir s'amuser et foutre la merde dans un vestiaire français, le PSG a le profil.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Incompréhensible,

Zlatan dans un championnat qui demande avant tout de l'engagement ??

Zlatan alors qu'ils souhaitent faire bonne figure en champion's league ???
city fait son marché..après avoir misé sur le melon l'été dernier, la pasthèque cette année
Enorme ton commentaire avonbarksdale!! On voit en tout cas que même avec les thunes, ca fait pas forcément bien jouer une équipe!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Soprano à la Commanderie
0 16