Zlatan pour remplacer Balotelli ?

0 16
Trépidante, originale, haletante, incompréhensible. Des qualificatifs qui épousaient parfaitement les courbes de la vie de Mario Balotelli.


Malheureusement pour le bad-boy, les conneries ont une fin. A trop faire le malin et à ne pas assumer son melon sur le terrain, l'Italien est dans le collimateur de Roberto Mancini. Pas sélectionné par Cesare Prandelli pour le deux rencontres de la Squadra Azzura, Bali-Balo, déjà mal en point, a du sombrer dans une profonde déprime ce matin, en lisant les colonnes du Daily Star. Selon le quotidien anglais, Roberto Mancini souhaiterait s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic l'été prochain. Un deal fou, mais pas improbable quand on connait la puissance financière de City et le côté fou du Suédois. Balotelli, qui a avoué avoir « besoin d'aide pour améliorer son attitude » pourrait bien avoir poussé le bouchon trop loin.


S'il veut venir s'amuser et foutre la merde dans un vestiaire français, le PSG a le profil.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Incompréhensible,

Zlatan dans un championnat qui demande avant tout de l'engagement ??

Zlatan alors qu'ils souhaitent faire bonne figure en champion's league ???
city fait son marché..après avoir misé sur le melon l'été dernier, la pasthèque cette année
Enorme ton commentaire avonbarksdale!! On voit en tout cas que même avec les thunes, ca fait pas forcément bien jouer une équipe!
C'est clair, que ce soit Balotelli ou Ibra, aucun n'a un profil de joueur collectif, appréciable dans le vestiaire, qui s'intègre bien dans un collectif, etc. Cela reflète assez bien l'image de Man City. Qu'ils se plantent sérieux !
Pourquoi tout de suite le PSG?...
on essaie thibou! toujours eu du mal avec 2 joueurs au comportement exclusivement personnel, comment peux tu mettre 40millions dans un joueur incapable d'enfiler un chasuble?

@leksa si il parle de nancy ou nice il n'y pas assez de supporters alors que paris c'est l'assurance d'en avoir au moins un qui poste ça..bravo t'es l'élu
Attention!

Pas comparer Ibra à Balo!

Ibra est champion tous les ans.

Balo en est encore très loin.

Un peu de respect pour le melon bosno-suédois!
Balotelli c'est un peu la loft story du football. On ne parle de lui que par rapport aux conneries qu'il raconte aux médias. Bon la dernière est l'anecdote sur la chasuble.
Il est plus connu pour sa bêtise que son talent (bien réel pourtant)
Pas si fou que ça ce transfert...sauf Ibra baisserait son short et il ne devrait pas aimer ça.

Sinon dans l'autre sens, c'est tout à fait possible. Balotelli ne pourra réussir que dans son club de coeur je pense.

Balotelli + une rallonge de quelques dizaines de millions, je dis oui!
Euh le contrat que l'Inter a fait signé à City pour le transfert de Balotelli ne stipule-t-il pas qu'il n'a pas le droit de rejoindre le Milan AC ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Soprano à la Commanderie
0 16